J'ai peur des gens
boodaa
-
Loolo69 Messages postés 24 Statut Membre -
Loolo69 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en pleine adolescence (pour pas dire mon age)et il m'arrive d'avoir peur des gens surtout des hommes et je ne supporte plus le bruit et la foule je me met a pleuré sans raison et a faire des crise d'angoisse.Que faire?tout le monde me prend pour une folle.
merci :)
je suis en pleine adolescence (pour pas dire mon age)et il m'arrive d'avoir peur des gens surtout des hommes et je ne supporte plus le bruit et la foule je me met a pleuré sans raison et a faire des crise d'angoisse.Que faire?tout le monde me prend pour une folle.
merci :)
A voir également:
- J'ai peur de parler aux gens
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
Déjà rassure toi, tu n'est pas fou (folle) !!
Cela arrive à plus de gens que tu ne le crois.
Depuis quand cela t'arrive t'il ??
Est ce que tu ne pourrais pas identifier, en prenant le temps de réfléchir, un moment, une situation.... qui aurait déclenché cette peur, cette "agoraphobie" ??
Par exemple, est ce que l'on c'est moqué de toi ?
Est ce que des gens te rabaisse sans cesse ??
A tu subit des abus ?? (sexuelle, moral ou autres...)
Je connais une personne qui est comme toi, et je pense que le manque de confiance y est pour beaucoup... Tu as surement peur du regard des autres :/.
Donne nous des détails, on pourra plus t'aider à mon avis :)
Flo.
Cela arrive à plus de gens que tu ne le crois.
Depuis quand cela t'arrive t'il ??
Est ce que tu ne pourrais pas identifier, en prenant le temps de réfléchir, un moment, une situation.... qui aurait déclenché cette peur, cette "agoraphobie" ??
Par exemple, est ce que l'on c'est moqué de toi ?
Est ce que des gens te rabaisse sans cesse ??
A tu subit des abus ?? (sexuelle, moral ou autres...)
Je connais une personne qui est comme toi, et je pense que le manque de confiance y est pour beaucoup... Tu as surement peur du regard des autres :/.
Donne nous des détails, on pourra plus t'aider à mon avis :)
Flo.