J'ai peur des gens

boodaa -  
Loolo69 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en pleine adolescence (pour pas dire mon age)et il m'arrive d'avoir peur des gens surtout des hommes et je ne supporte plus le bruit et la foule je me met a pleuré sans raison et a faire des crise d'angoisse.Que faire?tout le monde me prend pour une folle.

merci :)
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Il faut en parler à ton medecin ou à un psy, pas d'autre possibilité.
1
Daria64 Messages postés 104 Statut Membre 11

Parle en à un psy ;)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Daria.

Merci de ne plus répéter systématiquement les réponses des autres.
0
floberg Messages postés 22 Statut Membre 1

Déjà rassure toi, tu n'est pas fou (folle) !!
Cela arrive à plus de gens que tu ne le crois.

Depuis quand cela t'arrive t'il ??
Est ce que tu ne pourrais pas identifier, en prenant le temps de réfléchir, un moment, une situation.... qui aurait déclenché cette peur, cette "agoraphobie" ??
Par exemple, est ce que l'on c'est moqué de toi ?
Est ce que des gens te rabaisse sans cesse ??
A tu subit des abus ?? (sexuelle, moral ou autres...)

Je connais une personne qui est comme toi, et je pense que le manque de confiance y est pour beaucoup... Tu as surement peur du regard des autres :/.

Donne nous des détails, on pourra plus t'aider à mon avis :)

Flo.
0
nani

merci flo je manque de confience c'est vrai mais je le cache par un grand sourire et je me sans rejeter et critiquer voila si sa peut t'aider desolée pour mon absence
0
nani

ca va faire deux mois et je reste dans ma chambre devant l'ordinateur à parler avec des amies je ne sors pas seul j'ai trop peur
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

nani, merci de ne pas changer de pseudo car cela rend la discussion diffiiclie ...
0
nani

je remercie tout le monde pour vos reponses et desolée pour le changement de pseudo
0
Loolo69 Messages postés 24 Statut Membre 10

bonjour, je suis pareil que toi, j'ai peur du regard des autres parceque dans mon enfance on ma beaucoup juger, quand je suis dans un endroit ou il y a beaucoup de monde , je me sens agresser et je pleure aussi et fais des malaises.
0