Rivotril gouttes

salmaethafssa Messages postés 3 Statut Membre -  
 ^^.....^^ -
bonjours , j'ai un enfant de 3 ans qui vit maintenant au maroc ,le medecin m'a prescrit une ordonance sabril_depakine_ et rivotril gouttes avec l'ordonnance marocain j'arrive pas a avoir ce rivotril en france avant il'ya 2 ans et demi pas de probleme mais maintenant non ,ils disent c'est interdit et c'est une medicament stupefiant ect........ mon enfant souffre il a une epilepsie grave et des crise répéter de 4 a 6 dans la journnées,des crises nommé spasmes infantils,merci de me renseigné comment peu t'il avoir ce medicament????

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
Rends-toi chez un médecin généraliste de la région où tu habites et tu te présentes avec l'ordonnance marocaine afin qu'il fasse une retranscription du traitement sur un document valable en France
0
salmaethafssa Messages postés 3 Statut Membre

bonjours tibou, mercipourvotre réponse ,j'ai présenter avec mon ordonnance

marocaine,elle ma dit qu'elle

peut pas ,parce que l'enfant il n'est pas sur le territtoir français , elle peut rien

faire,malgré c'est mon medecin traitant,dommage??????????????????,
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
de rien

Tu ne peux pas l'avoir au pays?

Ensuite si tu as la possibilité fait venir l'enfant en France, fait le voir à ton médecin de famille qui pourra te faire le document (avec comme base le carnet de santé de l'enfant)
0
salmaethafssa Messages postés 3 Statut Membre

bonjours,

je peu pas faire parvenir mon fils pour le moment,car je suis sans travail, j'habite dans les foyers adoma, je sais pas quoi faire j'ai essayer plusieurs pharmacie sans résultat pour avoir ce fameux medicament,mon fils a toujours des crises répeter toute la journnée, merci bcp quand meme pour ta réponse tibou1.
0

bonjour
il n'y a pas des associations au pays qui pourrait les avoirs via leur contact avec les France ou autres pays les avoirs
0
salmaethafssa

bonjours,pas de rivotril au maroc ,n'existe pas des associations au maroc qui ont des contactes direct ou indirecte maroc france,en plus n'existe pas d'autre medicament q'on puisse l'utilisé a la place de rivotil,car ce medicament est classé parmi des médicaments controlé (stupéfiant) , j'ai envoyé aujourd'hui mon ordo a un ami a lyon qui va tenté si peu l'avoir ,j'espere????????????????

cordialement
0

bonjour
et avant tu les avais comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salmaethafssa

bonjours, avant je prend rivotril dans mon pharmacie de quartier a Argenteuil, cad 3 a 4 par an sans probléme,mais appartir de septembre 2011 c la galère, une loi s'est posé interdit rivotril sans ordo francaise, et depuis en supliant les pharmaciens pour l'avoir j'ausqu'a 1 a 2 par an, les derniers gouttes pour mon fils c fini depuis février 2013 ,en fait pour l'ami a lyon aucune chance aussi pas de rivotril sans ordo francais ,je vais essayer si qlq part en espagne pour l'avoir ,en sait jamais ,chance,j'espére, mon fils souffre, ,des crises toutes la journées, pour moi parfois je dors pas la nuit,

encore je vais faire une alerte sur internet si qlq a rivotril gouttes ,peu sauver mon fils de 3 ans

cordialement
0

je pense que tu devrais prendre contact avec le médecin qui le suit au pays et lui expliquer que tu n'arrives plus à l'avoir et que donc il pourrait faire un courrier explicatif et détaillé avec si utile résultat des derniers examens passé et toi tu vas avec tout cela chez ton médecin de famille qui sur base du dossier fourni pourra peut-être te faire une prescription française
0
^^.....^^

Bonjour

Le Rivotril n'est délivré QUE sous ordonnance.

Et concernant les """j'habite dans les foyers adoma""", des médecins sont attitrés.

Donc, voir avec le médecin du foyer.

++
0