Décollement placentaire....
Petitcoeur26400
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je viens d'avoir mes 23 ans et je suis enceinte de mon deuxième bébé, 9sa + 5. Aujourd'hui je me suis rendu au urgence car depuis mercredi dernier j'ai des saignements âpres des "efforts" et cette nuit c'était plus fort. On m'a fait une échographie, bébé bouge bien, il y a toujours une activité cardiaque. Mais on a vu que j'avais un décollement placentaire, avec risque de fausse couche. Donc repos total pour donner le plus de chance à mon bébé. C'est dur de rester couché avec ma fille qui est encore petite, mais je suis bien entouré pour qu'on puisse m'aider. Je voulais des témoignages de personne à qui c'est arrivé, comment ça c'est terminé pour vous? J'aime déjà profondément ce bébé, je ne veux pas le perdre.
A voir également:
- Décollement placentaire....
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Symptômes après décollement membranes - Accueil - Avant l'accouchement
- Nouvelle grossesse après hématome rétro placentaire - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Pneumothorax : symptomes, risque, c'est quoi ? - Accueil - Pneumologie
- Décollement péricardique causes - Accueil - Maladies Coeur et Artères
2 réponses
Bonjour a toi,
Tout d'abord félicitation pour ta première fille et ta nouvelle grossesse.
Je ne connaît personne a qui c'est arrivé mais sache que si tu as besoins de parler n'hésite pas, je suis là et surtout repose toi bien :) et je croise les doigts pour vous.
Tout d'abord félicitation pour ta première fille et ta nouvelle grossesse.
Je ne connaît personne a qui c'est arrivé mais sache que si tu as besoins de parler n'hésite pas, je suis là et surtout repose toi bien :) et je croise les doigts pour vous.
Petitcoeur26400
Messages postés
689
Statut
Membre
888
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil
Gaelle283
Messages postés
8
Statut
Membre
Je t'en pris :)
bonjour
si tu te reposes bien comme on te l'a demandé, que tu ne portes plus de poids, que tu ne pas rester debout sur place des heures tu devrais pouvoir gagner la bataille car ton placenta va se recoller
mais attention c'est ce "règlement"-là jusqu'aux 3/4 de la grossesse donc il est possible que l'on te dise coucher toute la grossesse pour ton bébé
si tu te reposes bien comme on te l'a demandé, que tu ne portes plus de poids, que tu ne pas rester debout sur place des heures tu devrais pouvoir gagner la bataille car ton placenta va se recoller
mais attention c'est ce "règlement"-là jusqu'aux 3/4 de la grossesse donc il est possible que l'on te dise coucher toute la grossesse pour ton bébé