Inquiète.
xoox
-
Juliètte -
Juliètte -
Bonjour.
Voilà,avec mon copain j'ai eu un rapport sexuelle,sans protection ( ni pillule,ni capote ) j'ai senti qu'il a éjaculer,du coup il a retirer son sexe directement de moi,et c'est partis sur le lit ( en évitant les détaille ). J'en es eu vers mon trou,mais je sais pas si sa a coulée en moi,et j'était vraiment à la fin de mes règle. Y'a t-il des risque ? Au bout de combien de temps les symptôme apparaissent ? Au bout de combien de temps je dois faire un teste de grossesse.
Voilà,avec mon copain j'ai eu un rapport sexuelle,sans protection ( ni pillule,ni capote ) j'ai senti qu'il a éjaculer,du coup il a retirer son sexe directement de moi,et c'est partis sur le lit ( en évitant les détaille ). J'en es eu vers mon trou,mais je sais pas si sa a coulée en moi,et j'était vraiment à la fin de mes règle. Y'a t-il des risque ? Au bout de combien de temps les symptôme apparaissent ? Au bout de combien de temps je dois faire un teste de grossesse.
A voir également:
- Inquiète.
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon ado m'inquiète - Accueil - Adolescence
- Inquiete - Forum Tomber enceinte
4 réponses
Bonjour
Oui il y a des risques. Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72h, tu peux encore prendre la pilule du lendemain
Oui il y a des risques. Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72h, tu peux encore prendre la pilule du lendemain
bonjour
risque de grossesse et de mst
il n'y a aucun symtome de grossesse, à part le retard de règles
preise de sng à faire au bout de 10 jours de retard
et vous filez tous les deux faire les tests de dépistage des mst
risque de grossesse et de mst
il n'y a aucun symtome de grossesse, à part le retard de règles
preise de sng à faire au bout de 10 jours de retard
et vous filez tous les deux faire les tests de dépistage des mst
Donc si tu es encore sous la limite des 72h, tu peux aller en pharmacie prendre la pilule du lendemain, sinon tu peux te diriger vers le planning familial pour la pilule du surlendemain, Mais ne tardes pas!