Inquiète.
xoox
-
Juliètte -
Juliètte -
Bonjour.
Voilà,avec mon copain j'ai eu un rapport sexuelle,sans protection ( ni pillule,ni capote ) j'ai senti qu'il a éjaculer,du coup il a retirer son sexe directement de moi,et c'est partis sur le lit ( en évitant les détaille ). J'en es eu vers mon trou,mais je sais pas si sa a coulée en moi,et j'était vraiment à la fin de mes règle. Y'a t-il des risque ? Au bout de combien de temps les symptôme apparaissent ? Au bout de combien de temps je dois faire un teste de grossesse.
Voilà,avec mon copain j'ai eu un rapport sexuelle,sans protection ( ni pillule,ni capote ) j'ai senti qu'il a éjaculer,du coup il a retirer son sexe directement de moi,et c'est partis sur le lit ( en évitant les détaille ). J'en es eu vers mon trou,mais je sais pas si sa a coulée en moi,et j'était vraiment à la fin de mes règle. Y'a t-il des risque ? Au bout de combien de temps les symptôme apparaissent ? Au bout de combien de temps je dois faire un teste de grossesse.
4 réponses
-
Bonjour
Oui il y a des risques. Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72h, tu peux encore prendre la pilule du lendemain
-
bonjour
risque de grossesse et de mst
il n'y a aucun symtome de grossesse, à part le retard de règles
preise de sng à faire au bout de 10 jours de retard
et vous filez tous les deux faire les tests de dépistage des mst -
Regarde sur ce site pour trouver le planning familial le plus proche de ton domicile: http://www.planning-familial.org/carte/metropole
Une visite est indispensable pour toi et ton copain je pense, car vous avez besoin d'info sur la prévention des grossesses et des mst
-
non tes parents ne sont pas obligés de venir tu peux y aller seule avec ton copain