Bipolarité

Soonotara Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 17:01
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 29 juin 2013 à 17:29
ça fait maintenant 5 ans que cela dur, je viens d'avoir 15 ans et je pense etre bipolaire, j'ai visiter touts les sites ( ou presque ) et j'ai fait tout les test possible en français et en anglais, je suis quasi sur d'être bipolaire, sauf que le probléme reste que je ne sais pas comment le dire a mes parents déjà que je ne leur dit rien sur ma vie et qu'ont ne se parle pas beaucoup. J'ai aussi des soeur mais je pense qu'elle ne comprendrais pas ou qu'elle se fouetterais de ma gueule comme d'habitude, je ne sais pas que faire, je n'ai pas beaucoup d'amis et je ne leurs fait pas beaucoup confiance.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
29 juin 2013 à 17:29
Bonjour.

Evite de te poser toi-même un diagnostic en te référant au Net et surtout en passant des tests ailleurs que dans le bureau d'un psychologue ou pédopsychiatre qui t'a rencontré, t'a vu et entendu.

Si on cherche on trouve toujours quelque chose qui nous ressemble.

Tu paraît fort fixé sur ce trouble.

Discute avec tes parents pour rencontrer un vrai professionnel de la santé avec qui tu pourras voir et comprendre ce qui se passe au niveau de tes idées fixées sur ce trouble.
2