Recommencer à vivre

menphiss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - Modifié par menphiss le 29/06/2013 à 19:52
 Juliette - 29 juin 2013 à 20:15
bonjour a tous voilas je vous explique mon problème qui me pourrie littéralement la vie et celle de mon couple.
j ai 27 ans et je stress pour tous c est simple des que quelqu'un par de maladie ou autre je suis pas bien et des que j ai un petit truc je vais voir sur internet et la c fini, pas plus tard que ce matin sa a recommencer j ai eu des fourmillement dans les doigts de la mains droite et j ai voulu voir sur le net et la c était fini des message d avc du coup la panique totale j ai l impression que je vais en faire un et sa me bouffe la vie ma femme n'en peut plus elle c est plus quoi faire et moi non plus ajouter a sa quelle est enceinte et moi je lui fait endurer sa .

bref si quelqu'un a ou a déjà eu se genre de problème et qui a réussi a sen sortir j aimerais bien savoir comment pour me sortir de cette situation pour pouvoir recommencer a vivre.

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Faire du Yoga et de la sophrologie.

++
1
Ben si !! Justement. Par sa philosophie et sa discipline tu apprendras à unifier le corps et l'esprit, donc le stress.
1
menphiss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 19:19
Bonjour,
c est gentil mais je ne pense pas que le yoga pourra m aider a se niveau j ai l impression que je ne pourrais plus jamais vivre normalement a tel point que je me demande comment fond les gens pour vivres normalement
0