Recommencer à vivre
menphiss
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Juliette -
Juliette -
bonjour a tous voilas je vous explique mon problème qui me pourrie littéralement la vie et celle de mon couple.
j ai 27 ans et je stress pour tous c est simple des que quelqu'un par de maladie ou autre je suis pas bien et des que j ai un petit truc je vais voir sur internet et la c fini, pas plus tard que ce matin sa a recommencer j ai eu des fourmillement dans les doigts de la mains droite et j ai voulu voir sur le net et la c était fini des message d avc du coup la panique totale j ai l impression que je vais en faire un et sa me bouffe la vie ma femme n'en peut plus elle c est plus quoi faire et moi non plus ajouter a sa quelle est enceinte et moi je lui fait endurer sa .
bref si quelqu'un a ou a déjà eu se genre de problème et qui a réussi a sen sortir j aimerais bien savoir comment pour me sortir de cette situation pour pouvoir recommencer a vivre.
merci
j ai 27 ans et je stress pour tous c est simple des que quelqu'un par de maladie ou autre je suis pas bien et des que j ai un petit truc je vais voir sur internet et la c fini, pas plus tard que ce matin sa a recommencer j ai eu des fourmillement dans les doigts de la mains droite et j ai voulu voir sur le net et la c était fini des message d avc du coup la panique totale j ai l impression que je vais en faire un et sa me bouffe la vie ma femme n'en peut plus elle c est plus quoi faire et moi non plus ajouter a sa quelle est enceinte et moi je lui fait endurer sa .
bref si quelqu'un a ou a déjà eu se genre de problème et qui a réussi a sen sortir j aimerais bien savoir comment pour me sortir de cette situation pour pouvoir recommencer a vivre.
merci
A voir également:
- Recommencer à vivre
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
Ben si !! Justement. Par sa philosophie et sa discipline tu apprendras à unifier le corps et l'esprit, donc le stress.