Mon mari est pres de moi mais loin

Loulou.mtl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 06:32
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 11:42
Je suis mariée depuis bientot 8ans. Jai 2 adorables garcons mais malheuresement c'est comme si je vis avec un frere et non pas un mari. Cela fais plus d'un ans qu'on fais lamour max 2 fois par mois et sans exagerer presentement je sais meme plus cetais quand la derniere fois puisque cela fais longtempssss..Mon mari ma toujours dit que la relation sexuelle dans un couple cest important cest normal tout le monde le sait.Cela fait 3ans que jai arreter de travailler pour m'occuPer de mes petits cheris et cela fais le bonheur de papa car arriver le soir tout est pret ..repas ..menage..loisir des gars etcc.De mon coter je suis la meme personne depuis toujours je prends soin de mon corps et de peau et de ma beaute sans vouloir me vanter bien sur.cest juste pour dire que je vois aucune raison quil soit aussi loin.Mais vraiment la je suis a bout meme on sembrasse presque plus .en tout cas sa me desole et jai peur de me tanné..Conseillez moi svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2013 à 11:42
Bonjour,

Beaucoup de choses peuvent rentrer en compte comme la lassitude, la routine, les soucis, l'âge.. Bref, une sortie en tête-à-tête vous feraient du bien à tout les deux. Faire appel de temps en temps à une nounou pour garder les enfants. Une discussion s'impose dans votre couple.
0