Besoin aide FIV

Toddie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 11:43
Toddie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 13:29
Bonjour à toutes,

je viens rechercher un peu de réconfort vers toutes les FIVETTES !!

je suis en protocole long pour une ICSI depuis presque 3 semaines maintenant et après 5 jours de stimulation au Menopur (d'abord 2 puis 4 ampoules par jour et 6 à partir d'aujourd'hui), mes fofos ne grossissent pas.

et mon taux d'oestradiol est raz des pâquerettes à 35 slt (dixit mon gygy). Mon gygy parle d'abandonner la tentative en concertation avec le centre de PMA. Quand je lui demande ce qu'il se passe (on m'avait annoncé une bonne réserve folliculaire et pas de souci particulier), il me dit qu'il sait pas, peut-être un blocage du cycle trop important....

suis au désespoir.....

certaines ont déjà eu des parcours similaires : vos témoignages pourront m'aider à comprendre tout ça.

merci bcp,
A voir également:

1 réponse

bonjour
des fofos ??
un gygy ??


??????,,,
0
Toddie Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 4
27 juin 2013 à 13:29
follicules et gynécologue, désolée pour les abréviations !
0