J'ai 15 ans et j'suis puceau

Fermé
matlilo14 -  
 Matlilo14 -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'suis puceau j'ai jamais eu de rapport avec une fille (malgré que j'en ai fortement envie) et pire encore je ne suis jamais vraiment sorti avec une fille ce qui est grave , honteux et humiliant a mon age tout cela s'explique , je pense , par ma très forte timidité envers les filles tellement forte qu'elle en devient maladive.
J'aimerais vraiment vaincre ma timidité et enfin franchir ce cap très important pour moi.
Merci d'avance, je compte sur vos conseils
A voir également:

5 réponses

SophieO Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Je te rassure il n'a rien d'humiliant ou de honteux la dedans.
Sois patient ta timidité cessera : )
19
matlilo14

Merci pour ton soutien et j'espere vraiment vaincre ma timididé rapidement
1
Xéna97

ne t inquiète pas j'ai 16 ans et je suis également puceau
1
matlilo14

Merci ça me rassure
1
Xéna97

et ne t inquiète pas je suis dans le même cas que toi,il n y a rien d honteux d être célibataire je sais que c'est dur de voir ses amis en couple
1
matlilo14

Toi, Rastababy et SophieO m'avaient beaucoup rassuré , je vais y mettre du mien pour fréquenter une fille et être moins timide. En tout cas je suis content de ne pas être le seul :)
0
Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre 3

Ce n'est pas grave, j'ai 16 ans et j'étais dans le même cas que toi concernant la timidité il y a de cela pas si longtemps. Je suis encore puceau, mais maintenant que j'ai vaincu ma timidité, j'ai bien plus de facilité à me tenir avec une fille et à l'approcher (jusqu'à un point assez loin je dois dire..hum-hum...).

Un bon conseil, laisse-toi aller. Fais ce que tu aimerais faire (en restant respectueux tout de même), et il se pourrait bien qu'elle aime bien et aille de l'avant avec toi tout comme toi avec elle.

C'est ça l'amour, c'est une chimie inexplicable, il faut arrêter de toujours y penser et de s'en inquiéter car ça viendra tout seul un jour ou l'autre.

Par expérience récente, c'est en ne t'attendant à rien et en laissant aller le cours des choses (il ne faut pas que le fait d'approcher une fille te stresse ou t'intimide) que l'on peut réussir.

Sur ce, bonne chance, et prends ça relax :)
5
Matlilo14

Merci beaucoup pour ces bons conseils en tout cas j'vais les suivrent
0
Rastababy Messages postés 20 Statut Membre 2

Tu as sue 15 ans alors stress pas c'es rien, pis les relations amoureuse à cette âge ne tienne pas, alors soit pas pressé et tu sais il y a des milliard de fille sur terre alors tu trouveras la bonne, mais t'inquièt vraiment pas tu es certainement pas le seul tu sais !
3
matlilo14

Merci de me réconforter mais quand je vois mes amis avec leur copines ou parler de leur relations alors que moi c'est le néant ça me fait mal au coeur
0
SophieO Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est normal que cela te fasse mal au coeur, c'est pas facile d'etre seul entouré de couple. Mais pour etre passer la avant toi, je peux te dire que sa passera. Comme la dit Rastababy l'essentiel est de trouver la bonne : )
0
matlilo14

Merci beaucoup j'oser pas me confier a des personnes que je connait , j'avais pas penser sur les furoms mais finalement je suis réconforter grace a toi encore merci !
0

Derien avec plaisir :) hésite pas si tu as besoin
0
matlilo14

Une dernière chose ,est-ce que tu aurais une "technique" pour moins stresser devant une fille qui me plait , lorsque je lui parle, se raprocher d'elle en bref ? S'il te plait
0
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre 83

T'as le temps !

Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai 4 ans de plus ..
3
matlilo14

Je pensais vraiment être le seul mais je vois qu'il y a pire que moi, je vais suivre vos conseil et laisser le temps au temps :) Merci
0
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre 83

Y'a pas de pire ou pas pire ^^ :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karl199 Messages postés 17 Statut Membre 3

salut matlilo, en fait jai 19 ans, jai commencer a sortir avec une fille des l'age de 17ans. alors 15 ans!! oufff....ne t'inquiete pas pour ca, ca viendra tout seul. les relations amoureuses a cette "âge ne peuvent pas bcp servir et elles peuvent des fois être nuisible. quant a ta timidité!! ne t'inquiete surtout pas!! une fois que tu fera le grand pas ca s'en ira direct:)

bon courage pour la suite... et ne brule surtout pas les étapes :)
1