Condylomes?

gay25 -  
 bailyroma -
Bonjour,
Coucou tout le monde

Voila je suis un jeune mec de 22 ans gay et j'ai eu un rapport non protegé avec un mec il yas quelques temps deja.
Depuis bientot 8 mois je sens des excroissances qui me grattent et qui saigne régulierement au niveau de mon anus.
Es ce que cela peut etre des condylomes.

Merci
A voir également:

6 réponses

regis91

Je viens d'être confronté à des condylomes périanaux - deux, de taille a peu pres d'un bou d allumette - j'ai essayé sans trops de conviction un produit de phyto - warts no more - aprs 4 semaines de traitemnt, je n ai plus rien - je continue à en mettre car j'ai peur de la récidive, mais quel soulagement d'avoir un anus tout lisse ... lol
5
bailyroma

salut, ce que tu décris y ressemble beaucoup.
n'attends pas pour consulter car les condylomes sont dus à un virus, le HPV, sexuellement transmissible.
tu peux etre porteur du virus sans jamais développer de condylomes et ils se manifestent généralement en cas de coup de fatigue, période de stress...
ils peuvent soit disparaitre seuls (pr les sujets jeunes en général, entre 16 et 25 ans), soit se multiplier.
s'il y en a peu, qu'ils sont petits ou rassemblés en un seul endroit, tu pourras les traiter avec une creme.
s'ils deviennent trop nombreux, il faudra subir une intervention au laser (sous anesthésie en clinique) ou les faire brûler avec du CO2 liquide (en cabinet médical sans anesthésie).
donc n'attend pas c'est super chiant (je sais de quoi je parle malheureusement), car s'ils atteignent le col de l'utérus pr les femmes ou l'anus pr les hommes, ça peut dégénérer en cancer.
bon courage à toi, si tu ne laisses pas trainer il n'y aura aucun probleme.
dernière chose, ton partenaire est peut-etre lui aussi infecté sans le savoir (pas de lésions visibles mais présentes sous la peau), donc protégez-vous en attendant de "calmer" le mal (qui sera tj présent mais en veille) car vous allez vous le refiler sans fin.
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Salut

Faudrait peut-être que tu fasses un bilan avec ton médecin

++
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

8 mois

???

attend encore un an ou deux avant d'aller chez le medecin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

non,pourquoi?
0