5 fiv et pas de succes.

motpass4 - 5 août 2008 à 22:23
 mfaci - 8 oct. 2010 à 01:24
Bonjour,j'ai fais 5 fiv et ça pas marcher.test negative.pourtant j'ai que 30 ans .et j'ai un uterus nickel et ainssi des trempes pas bouchee.les embryons sont en bonne qualite.qualite -a-.et je ne comprend pas pourquoi ça marche pas.j'ai un seul doute_peut etre que le transfert d'embryons est mal fait.parceque chaque transfert c la galere.les medecins arrivent pas a rentrer le tube de transfert dans mon vagin et si il rentre ça ma fais des douleurs terribles.je voulais savoir si quelq'un a vecu mon histoires et c quoi les raisons de l'echec.
A voir également:

5 réponses

salut j'ai pas encore essaye mais je vais le faire ma seule reponse c tout depend a notre destin je ne sais pas si vous etes des croyons ou pas mais seul le bon dieux qui decide nous en fais ce qu'il faut le reste c a notre dieux qui decide
1
bonsoir je te conseil de changé de doc cars normalement il font le transfert en fesant une echographie et oui sa fait mal cars il persse l'uterus avec une seringue pour deposé les ou l'embryons .
0
ma belle soeur a fais la fiv chez le meme docteur .et elle a eu 3 bébé.
0
motpass4 > motpass4
6 août 2008 à 13:45
es ce qui ya quelqun aeu mon cas.
0
SamFIV5 > motpass4
18 janv. 2009 à 12:25
Au lieu de dire n'importe quoi en affolant les gens, certaines devraient se renseigner un peu plus avant!
Il n'est en aucun cas question de percer l'utérus!
Le catheter passe le col et c'est déjà pas mal!

A bon entendeur....
0
NON, le fait de replacer des embryons dans l'uterus ne fait pas mal.
NON on ne "perce" pas l'uterus on passe par le col qui est une ouverture naturelle.
La seule chose que l'on puisse ressentir, ce sont des pincements lors du pic-up (prélèvement des folicules) pour ceux qui sont le plus loin dans les ovaires.
Et NON on ne fait pas ça avec une seringue mais avec un cathéter !

Il faudrait éviter de faire peur aux personnes avec ce genre de propos! Surtout qu'internet est là pour répondre à ces questions, qui peuvent angoisser!!!!!

Pour plus d'info sur les fiv: http://www.brusselsivf.be/default.aspx?lang=FR

Toutes les étapes d'une fiv y sont expliquées clairement et en détail!
0
J'ai oublié de dire que : si effectivement tu as de grosses douleurs, ils serait bon d'en discuter avec les médecins afin de savoir pourquoi ça te fait mal ainsi! Tu peux également consulter ton gyneco habituel pour ce genre de problème. Et si vraiment tu as un doute, éventuellement changer de centre.

Je sais que la position de l'uterus peut donner des soucis pour passer le cathéter, ce qui est également mon cas, mais jamais ils ne m'ont fait mal pour autant.
0
Bonjour, je suis venue sur ce site pour trouver des réponses mais rien ne me contente.J'ai 35 ans, j'en suis à mon 7ème transfert je crois, j'ai arreté de compter. Je suis au 9ieme jour aprés transfert et plus le temps passe plus je me dis que c'est encore raté. Moi aussi je n'ai aucun souci physique, mes embryons et mon utérus à chaques transferts sont toujours parfaits selon mon docteur et pourtant....Parfois le transfert est douloureux mais j'ai remarqué que c'est lorsque je me contracte ou que je stresse. Heureusement ma gynéco est trés douce et a les mots qu'il faut pour me détendre. Pose toi la question de savoir si tu fais entièrement confiance en ton médecin et que se n'est pas toi qui te mets la pression toute seule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, avez vous eu un remboursement sécu de votre 5 ème tentative.
Merci de votre réponse, cela est très important pour moi.
0