Arret de pillule toujours pasenceinte

angie - 6 août 2008 à 01:24
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 6 août 2008 à 15:39
Bonjour,
cela fait 3 ans que j ai arrete la pillule et toujours pas de bebe de plus mes regle ne sont pas regulieres je peux ne pas les avoir pendant plusieurs mois et les avoirs 1 mois tout faiblement est ce que c est normale
A voir également:

12 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
6 août 2008 à 08:20
Je pense que tu devrai consulter un généco pas pour le faite de ne pas tomber enceinte mais pour verifier pourquoi tes regles ne viennent pas tout les mois. Tu peux aussi faire une courbe de temperature afin de dectecter ton jour d'ovulation
0
oui moi c pareil j'aimeré bien savoir a partir de quand des symptomes aparaisse , est t'il possible de pas avoir de symptome mais juste absence de regles et etre quand meme enceinte?
0
merci a toi d'avoir répondu a nos questions.... maintenant les regles anniversaires me font peur mais bon j'ai fait un test il été négatif donc fo que j'arrete de psychoter et voir ce mois ci si c la bonne...
0
merci moi aussi j'iré y faire un tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question