Envie sexuelle

sami.procédés Messages postés 16 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut a tous j espr q vs allez bien ; est ce que le varicocèle a des effets sur l envie sexuelle .. je me sens chaud tt le temps et ça me dérange sur tt q je suis célibataire ..

merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

S'il te plait , il est demandé d'écrire correctement en toutes lettres s'il te plait.
Pour une meilleur compréhension pour tous :)

C'est un site de santé médecine , pas une conversation entre copains :)

Tu connais la veuve poignet ?
0
sami.procédés Messages postés 16 Statut Membre

et tu connais c est quoi un varicocèle ou pas ?? c est un problème médicale .. tu doit comprendre avant de parler
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Je disais ça pour l'écrire abrégé :)

Et tes recherches de rencontre en mp... :)
0

oui et après ?? est ce que il y a sur ma question une demande de rencontre ??
0

"tu doit comprendre avant de parler" j'ai bien compris que tu avais un soucis de varicocèle.
Il n'empêche qu'il est demandé d'écrire en toutes lettres pour une meilleur compréhension pour tous .
Beaucoup de personnes de l'étranger veulent pouvoir lire et comprendre les sujets qui les intéressent.

Veuve poignet = masturbation

Les mp ne sont pas fait pour faire des rencontres, même amical :)
C'est un site de santé médecine avant tout :)
0

la masturbation est illicite pour nous les musulmans ;
quand tu as un problème avec moi .. envoies le dans un mp pas devant tous le publique .. c est ça la politesse non
0