Envie sexuelle
sami.procédés
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous j espr q vs allez bien ; est ce que le varicocèle a des effets sur l envie sexuelle .. je me sens chaud tt le temps et ça me dérange sur tt q je suis célibataire ..
merci
salut a tous j espr q vs allez bien ; est ce que le varicocèle a des effets sur l envie sexuelle .. je me sens chaud tt le temps et ça me dérange sur tt q je suis célibataire ..
merci
A voir également:
- Envie sexuelle
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
Et tes recherches de rencontre en mp... :)
Il n'empêche qu'il est demandé d'écrire en toutes lettres pour une meilleur compréhension pour tous .
Beaucoup de personnes de l'étranger veulent pouvoir lire et comprendre les sujets qui les intéressent.
Veuve poignet = masturbation
Les mp ne sont pas fait pour faire des rencontres, même amical :)
C'est un site de santé médecine avant tout :)
quand tu as un problème avec moi .. envoies le dans un mp pas devant tous le publique .. c est ça la politesse non