A voir également:
- Comment avoir un garçon à coup sur forum
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- A quel age décalotter un garcon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Bonjour,
Personne ne peut choisir le sexe de son bébé et heureusement.
Il y a plein de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants du tout, estime toi heureuse d'en avoir.
Ton mari prendra ce qu'il viendra.
Personne ne peut choisir le sexe de son bébé et heureusement.
Il y a plein de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants du tout, estime toi heureuse d'en avoir.
Ton mari prendra ce qu'il viendra.
et ton "chéri" devrait se contenter d'un enfant en bonne santé
quand on pense à toutes ces femmes qui ne pourront jamais avoir de bébé
ce genre de messge me met hors de moi!
quand on pense à toutes ces femmes qui ne pourront jamais avoir de bébé
ce genre de messge me met hors de moi!
Oui mais mon chéri me dit besoin un bébé garçon..... Votre avez savoir très bien à place d'où pour Suisse chez Médecine as très prof sépical donne un bébé garçon?
Merci de faire un effort d'écriture: tes phrases sont difficiles à comprendre.
Si ton mari veut absolument un bébé garçon, alors peut être vaut il mieux éviter de mettre une grossesse en route. Car je le répète: il n'y a pas de recette miracle pour avoir un garçon! Inutile d'insister.
Le plus important est d'avoir un enfant en bonne santé, il ne faut pas oublier que tous les parents n'ont pas cette chance.
Si ton mari veut absolument un bébé garçon, alors peut être vaut il mieux éviter de mettre une grossesse en route. Car je le répète: il n'y a pas de recette miracle pour avoir un garçon! Inutile d'insister.
Le plus important est d'avoir un enfant en bonne santé, il ne faut pas oublier que tous les parents n'ont pas cette chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
que ce soit en Suisse ou sur la m=planète Mars, PERSONNE NE PEUT DECIDER SU SEXE D'UN ENFANT
que ce soit en Suisse ou sur la m=planète Mars, PERSONNE NE PEUT DECIDER SU SEXE D'UN ENFANT
OK merci votre nouvelles très bien mais je demande les autres chez Médecine après on verra bien!
Merci.........
Merci.........
je demande les autres chez Médecine
Si tu veux parler de ce forum quand tu dis Médecine, tu n'auras pas d'autre réponse sérieuse. Tout ceux qui parlent de modifier son alimentation, de se baser sur un calendrier, etc etc...se basent sur des croyances populaires qui n'influent en fait pas du tout sur le sexe de l'enfant.
PS: j'ai modifié votre titre pour qu'il soit plus précis
Si tu veux parler de ce forum quand tu dis Médecine, tu n'auras pas d'autre réponse sérieuse. Tout ceux qui parlent de modifier son alimentation, de se baser sur un calendrier, etc etc...se basent sur des croyances populaires qui n'influent en fait pas du tout sur le sexe de l'enfant.
PS: j'ai modifié votre titre pour qu'il soit plus précis