Comment avoir un garçon

Lila_79 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Doris -
Bonjour,

Mon chéri me dit veut avoir un bébé garçon mais car déjà ses deux les filles!......

Comment faire donne un bébé garçon?

Votre nouvelles-moi OK

Merci

Lila
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il n'y a pas d'astuce pour avoir un garçon: c'est encore la nature qui décide de ça.
1
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Personne ne peut choisir le sexe de son bébé et heureusement.

Il y a plein de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants du tout, estime toi heureuse d'en avoir.

Ton mari prendra ce qu'il viendra.
1
Doris

et ton "chéri" devrait se contenter d'un enfant en bonne santé

quand on pense à toutes ces femmes qui ne pourront jamais avoir de bébé

ce genre de messge me met hors de moi!
1
Lila_79 Messages postés 4 Statut Membre

Oui mais mon chéri me dit besoin un bébé garçon..... Votre avez savoir très bien à place d'où pour Suisse chez Médecine as très prof sépical donne un bébé garçon?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Merci de faire un effort d'écriture: tes phrases sont difficiles à comprendre.

Si ton mari veut absolument un bébé garçon, alors peut être vaut il mieux éviter de mettre une grossesse en route. Car je le répète: il n'y a pas de recette miracle pour avoir un garçon! Inutile d'insister.

Le plus important est d'avoir un enfant en bonne santé, il ne faut pas oublier que tous les parents n'ont pas cette chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doris

bonjour
que ce soit en Suisse ou sur la m=planète Mars, PERSONNE NE PEUT DECIDER SU SEXE D'UN ENFANT
0

OK merci votre nouvelles très bien mais je demande les autres chez Médecine après on verra bien!

Merci.........
0
Doris

tu comprends ce qu'on ted dit ,

PERSONNE ne peut te faire avoir un garçon!!!!!!!!!
0

je demande les autres chez Médecine

Si tu veux parler de ce forum quand tu dis Médecine, tu n'auras pas d'autre réponse sérieuse. Tout ceux qui parlent de modifier son alimentation, de se baser sur un calendrier, etc etc...se basent sur des croyances populaires qui n'influent en fait pas du tout sur le sexe de l'enfant.

PS: j'ai modifié votre titre pour qu'il soit plus précis
0
Doris

dis à ton "chéri" de trier ses spermatozoides!!
le sexe de l'enfant vient de l'homme!!
mdr, bon courage!!

ce qu'il ne faut pas lire ici....
0

Oui je compris très bien!...... j'éspere bien pour l'avenir un bébé garçon!........
0
Doris

tu devrais lire le post d'en dessous... notre internaute qui vient de faire 7 fausse couches!:!!

alors tes histoires de garçon au lieu de filles, hein!!!

aucun, mais alors AUCUN intérêt!
0