Pas de règles en vue et test négatif.

kamiloute Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 21 juin 2013 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2013 à 10:11
Bonjour,
Jme présente je m'apelle Kimberley, j'ai 17ans, j'ai un pti problème, j'espère que vous pourrait m'aidez mes dames. En faite moi sa fait bientôt presque 2 mois que je n'ai pas de règle en vue, tous en sachant que sa fait bientôt 3mois que jai retirer mon implant contraceptif et que je devais attendre pour prendre un nouvelle contraception (selon ma gynéco le temps de perdre toute la testostérone stocker durant ces 3ans ) depuis ce retard jai fait 2 test qui s'est avéré négatif, mais je ressens bocoup de fatigue, j'ai les tétons Très senssible et juste un peu autour, et mon ventre s'arrondit sans que j'inssiste pour autant. Mon copain me dit que c'est peut être du au reste de l'effet de l'implant. Je ne c'est plus koi faire. Aidez moi please.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 11:03
Bonjour,

Tu ne prends pas de moyen de contraception depuis le retrait de ton implant ?
0
kamiloute Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 00:43
Je répète bien que c'est ma gynécologue qui ma dit de patienté 3 mois avant de prendre une autre contraception
0
D'accord,
J'ai eu un implant et mon médecin m'a prescrit de suite un autre moyen de contraception. Si tu ne te protèges pas, il y a toujours un risque de grossesse. Demandes un deuxième avis, l'avis de ton médecin traitant. Tu n'es pas protégée même si ta gynécologue t'a dit d'attendre 3 mois, un préservatif peut se fissurer.
Fais une prise de sang dans 1 semaine, ce sera plus fiable.
0
kamiloute Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 01:05
OK merci bocoup. Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 10:11
:)
0