Malheureuse

Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 21 juin 2013 à 09:32
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 21 juin 2013 à 12:08
Bonjour, je me sent vraiment mal et je recherche un Psy ..
Il y a 5 ans j'ai subit des attouchement sexuel est après çà c'etais rester un secret, évidemment quand il nous arrive ça on n'a pas envie d'en parlait, il y a 1 ans j'ai etait trahis par quelqu'un de proche et la famille la su!! il mon tous pourrit, certains disait que c'etait moi la coupable, que ca se trouve j'aimais ca, que je coucher peut-etre avec, que je le cherchais.. (à 11 ans on ne pense pas a ca) meme aujourd'hui je ne pense meme pas ca, je suis bloqué, je me vois pas avoir des rapport ... mais pourquoi ? c'est horrible !! je n'ai rien fait de mal, j'étais juste la victime .. je ne pense pas que ce soit de ma faute, je sais pas.. pour moi cette histoire n'ai pas oublier, j'ai tellement eu mal..
Je n'ai plus envie de sortir, je ne ressens pas ce besoin !!
Je pense que je mérite certainement ce qui m'arrive, malheureusement c'est la vie !!
Plusieurs fois j'ai pensé à mettre fin à mes jours pour arrêter tout ça.., je me suis scarifié, ça me soulage !! Des fois le fait de prendre des décisions ça me bloque ! La nuit je me réveil tout le temps, je fais aussi des cauchemars, je vois les personnes qui m'ont fait du mal, des fois c'est le contraire, dès que je suis proche d'une personne, que je la vois souvent et bas elle est dans mon cauchemar, malheureusement dans mon cauchemar elle mort, comme tout ce en qui je suis proches !! Je porte le malheur sur moi !
Je suis très fatigue, j'ai beau dormir ça ne change rien, je suis toujours aussi fatigué, j'ai l'impression d'avoir aucune force, aucune énergie.
La seul chose que je demande c'est être seul, j'aime être seul, je ne supporte plus les gens au tour de moi, les cris, le fait de râler ...
Je ne comprends pas pourquoi je suis stressé, angoisser... tous les jours !!
Dès que je parle à une personne ça me stresse, et je rougis. Quand je suis énervée, stressée angoissée, en parlant a une personne que ce soit physique ou virtuel j'ai des taches rouges qui apparaissent au cou, poitrine, torse... C'est très gênant !
Je pleure sans raison, même une petite réflexion me baisse ! Je n'ai plus envie de voir du monde, j'aimerais juste être seul tout le temps, ça me fait du bien !! Personne peut me comprendre et j'ai du mal a accepté, quand je m'explique je laisse tomber car ça vaut pas la peine, ça m'énerve. J'ai des maux de ventre horrible... Quand je me sens pas à l'aise dans mes vêtements je m'énerve (des fois j'en pleur) je suis tellement ridicule !!, donc des que je rentre chez moi je me mets en pyjama !!
Mon entourage me dit « bouge-toi, remue toi, tu es chiante, tu dors tout le temps, tu es une feignasse, que je veux jamais rien faire » Ils ont s'en doute raison !!
Je n'ai plus d'amis... et je n'en veux pas, je n'ai plus beaucoup l'envie de voir ma famille !!
Je suis triste, je n'ai aucun avenir...
Des fois je vais envoyer des réflexions, je suis agressifs, je le regrette aussitôt après, et je m'excuse auprès des personnes, je me dis « mais pourquoi tu as ouvert ta bouche, la prochaine ne parle pas c'est mieux ! »
Je me sans impuissante a tout ce qui m'arrive, je ne sais pas comment m'expliquer... ça ne s'arrangera jamais !!
Tout m'énerve vite, quand je parle, quand je me répète...
Le matin, le midi je ne mange pas, je n'ai pas spécialement fin, des fois quand j'ai faim, et que je pense à manger ça me donne des nausées !!
Je ne pense pas être aimé par grand monde, sinon mes mais ne m'aurais pas laissé tomber, alors que je me sentais pas bien, je n'avais pas la force de me battre pour les garder !! ça seul choses que je savais faire à chaque difficulté c'était pleuré !! Tout ce que j'aimais mon trahis et laisser tomber !!
Certains proche m'ont dit d'aller consulter un psy, que mon état était trop grave et que j m'en sortirai pas seule !
Quand je me dis que tout ça est arrivée à cause de plusieurs personne et je ne leur en veux même pas !

15 réponses

liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 10:13
Bonjour,

En réalitée je croit que tu naime pas être seule, tu sais (je me permet de te dir "tu" ) le fait de venir débaler tout sa sais la preuve que tu en a gros sur le coeur. Sache que de vrai amis ne te laisse pas tomber, tu a peut etre pas encore trouver les bonnes personnes à qui parler ! C'est vraie que sa te ferais peut être du bien de parler a un psy mais il a des gens a qui sa ne convient pas de parler de cette manière la ! Je me permet de te conseiller tout sa, car il y a une chose que je regrette dans ma vie javai une amie denfance qui a été victime datouchement on était gamine je sais pas si javai 10 ans , et jai pas été la pour elle en faite moi jétait enfant et je n'est pas eu conscience du probleme ! Aujourd'hui elle est un peut comme toi, elle est très réserver et un rien la fait rougire !

Et les personne qui ton fait du mal non eu aucune sanction ? D'un point de vue de la loi ?

Pour l'instant peut être que "tu ne faits que pleurer " à chaque difficulté, mais suremonter les coups dure sa s'apprend et tu y arriveras toi aussi !! Est ce que tes parents sont au courant de tout se que tu as vécue ? et toute la vérité ?

Tu es en colère tu as de la haine et il faut que tu parle que tu raconte tout ...
Si un psy te convient pas alors trouve quelqu'un de confiance et confit toi !
Sa ne servira a rien de te dire " sait une mauvaise periode de la vie " ou encore " soit forte sa va aller".
Le mieux sais que tu ne reste pas comme sa, parce que quand on avance avec le poids du passer sa nous ronge dans le temps, il vos mieux pour toi passer le plus gros cap maintenant le plus dure, pour que ton future soit plus léger !

Et biensur que non aujourd'hui tu ne pense pas à coucher et sa ne serais pas approprié, d'ailleure à se sujet je te conseil d'attendre il faut que tu soit prete et très amoureuse !

Je suis la si tu as besoin de parler ou si tu as des questions auquel je peut répondre ...

Cordialement !
0
Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 5
21 juin 2013 à 10:20
Merci,
Abon, pourtant etre seule ca me fait du bien !!
oui tu peux te permettre de me dire tu , sur les forum c'est mieu de se dire tu.
Je suis très tres réserver, des que je me confie je le regrette ausitot !!
je n'ai porter peinte contre personne !! et j'ai pardonner a la personne qui ma fait des attouchements !!
non mais parents ne savent pas tout, je ne veux pas leur dire que j'ai mal a ce point, j'ai peur qu'il se moque, et il ny poterons meme pas attention..
Je suis d'accord avec toi !!
je ne coucherais pas le temps que j'aurais pas trouver le bon, pour moi le sex sa m'ecoeure, certains gens en parle librement, je pense que cela doit rester personnelle, moi j'attendrai vraiment d'etre très amoureuse !!
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 10:28
Etre seule parfois sais bien, car sa permet de réfléchire de penser prendre des désicion ect ...
Mais tu croit pas que rester seule dans ton cas sais risquer ? j'ai l'impréssion que tu tenferme dans cette solitude pour ne plus être toucher par l'extérieur ? pour ne plus souffrire ...

Quand tu me dit que tu as pardonner je sais pas trop quoi te répondre a sa car pardonner sais compliquer, alors je te croit tu as peut être pardonner , mais tu nauras jamais oublier et j'ai l'impréssion que tu es dans le cap ou tout se bouscule dans ta tête !

Je pense que sait important que tes parents soit au courant, qu'il connaise enfin ta douleur à fin de pouvoir mieux s'adapter à tes comportements !

Cette gène que tu as face a l'extérieur, donc les gens la famille et tout le reste .. cette gène doit disparaitre tu doit pouvoir fair un travail sur toi à fin davancer plus "légèreé te sentire libérer !


Pratique tu un sport ?
0
Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 5
21 juin 2013 à 10:33
Oui peut-etre ...
J'ai pardonner mais je n'ai pas oublier ..
Oui tout se bouscule d'un coup, mais ca c'etais un peu améliorer et otu est revenu dans ma tête, et depuis je vais mal. j'ai eu une période horrible depuis Mai l'année dernière !
Comment faire?
De la danse moderne, mais des fois sa me soûle, j'hésite a arrêter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 10:54
Est ce que tu pense savoir pourquoi tout est revenue ? Est ce qu'il y a des éléments déclencheur qui fond que tu re tombe dans ses mauvais passage ?

Comment faire ? tu doit chercher sa au fond de toi, quest ce que tu as envie de faire ? même des choses très bête du genre un macdo ou aller a un concert peut importe, mais quest ce que tu as envie de faire ?

Je fait également de la danse, j'ai eu des periodes également assez difficiles même si je suis loin davoir vécue les même choses ! Mai la danse me permet de lacher prise de me laisser aller le temps d'une musqiue, mes conseilles en temps que danseuse, sais de tenfermer dans une salle de danse, tu met ta musique préferer au volume maximum et tu danse jusqua épuisement !

Je le fait quand je vais pas bien quand mes ennuis reprènne je menferme je met ma musique très forte et je danse parfois je peut la remettre 5 fois a la suite la dernière fois je pleurais en dansant ... Mais en sortant jai cette sensation davoir tout laisser dans la salle ... Avant je me sentait ridicule de danser comme sa pendant parfois des heures le visage mouiller de larmes, mais sa fait 11 ans que je danse et sais mon seul moyen daller mieux !

Trouve toi le secret qui te permettra a toi aussi de lacher prise, si se n'est pas la danse alors trouve autre chose ...
chacun a le secret du bonheur, moi sais sa, toi peut etre que sais daller fair autre chose, dautre sais de parler ...

Quest ce que tu en pense ?
0
Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 5
21 juin 2013 à 10:58
je sais pas
Regarder la télé !!
Merci!!
Je n'en n'ai aucune idée, je n'ai jamais ete aussi perdue!!
Je pense que tu as raison, et je suis contente si sa te permet d'aller mieux .
j'aimerais tellement su'une personne tombe amoureuse de moi, qu'elle tienne moi.. etre enfin bien avec un homme que j'aimerais !!
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 11:10
Tu voit tu le sais se que tu veut, ta besoin de te sentir importante et aimer !

Mais si tu en a envie alors sert toi de sa, dit toi qu'il faut que tu face se travail sur toi pour pouvoir justement vivre une belle histoire par la suite !

Est ce que tu te fixe des objectifs dans la vie ? Sais un très bon myen pour avancer !
Tu as quelle age rappelle moi ?
0
Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 5
21 juin 2013 à 11:13
Mais je suis pas important..
Des objectifs comme quoi?
16 ans. et toi? Qui est tu ? :)
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 11:21
Tu es pas quoi ? oulalala je t'arrete tout de suite, justement mais toi bien en tête que toi autant que nimporte qui tu es importante et avant tout pour ta famille !!

Des objectifs professionnel ou même personnels ?

16 ans également, je suis un jeune fille, j'ai un passer assez lourd mais jai su développer une certaine force que jéssai de donner au gens qui me touche comme toi !
0
Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 5
21 juin 2013 à 11:24
Ma famille...
Non
D'accord !!
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 11:29
Il faut que tu te fixe des objectifs ... sa va te permettre de te donner cette envie de te battre pour obtenir se que tu as envie !

Et surement te trouver une moitier avec qui partager de bon moments ...
0
Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 5
21 juin 2013 à 11:34
Peut-etre
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 11:50
Met toi dans un bon esprit ...
0
Helene! Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 5
21 juin 2013 à 12:01
Merci
0
liliMOMO Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 23
21 juin 2013 à 12:08
Je t'en pris !
0