J'ai oublier ma pillule le 7éme et 8éme jour de ma plaquette

ophe28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par ophe28 le 19/06/2013 à 14:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juin 2013 à 00:02
bonjour je suis sous ludéal g depuis maintenant 1ans j'ai subi un avortement ya 1ans le 14 juin 2012 cela fait 1ans maintenant j'ai oublier ma pilule le 7éme et 8éme jours et pendant ses 2 jours la j'ai eu des rapport sexuel non proteger avec mon partenaire et ce matin je me suis reveiller et j'ai vue que j'avait des pertes marron et ce normal ? est ce que je pourrait etre enceinte ? s'il vous plait pouvait vous me repondre merci a tous
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 juin 2013 à 18:32
Bonjour

Mets un minimum de ponctuation pour que l'on puisse comprendre :)
Là on a l'impression que cela fait un an que tu as oublié ta pilule ..."cela fait 1ans maintenant j'ai oublier ma pilule "

Risque de grossesse puisque tu n'as pas pris ta pilule correctement.
Relis la notice de celle ci qui t'indiquera ce que tu dois faire dans ces cas là.

Les pertes marrons peuvent être dû à l'oubli.
1
Desole d'avoir mal formuler ma question j'ai oublier ma pillule le 7 et 8éme jour sur ma plaquette mais cela fais 1ans que j'ai avorter est ce que je peut quand meme etre enceinte parce que les pertes marrons m'inquiete
0
et 1ans apres un avortement je peut faire un enfant ou pas? merci de votre reponse
0
bonjour
tu veux un enfant ou pas ???

quelel est exactement ta question ??
0
les pertes marron m'inquieter mais sava lafouine a repondu je me sent rassurer merci
0
et la question que je me pose c'et est ce que ya des risques si je tombe enceinte due a l avortementk
0