Pertes marrons

Shifuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 11:37
Shifuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 11:43
Bonjour,
j'ai 20 ans et depuis maintenant 15 jours j'ai des pertes marrons. Au départ je pensais que c'était mes règles, bien qu'un peu en avance et sans aucun symptôme. Le problème c'est qu'elles durent et ne vont pas en diminuant... Je ne prends pas la pilule et je suis sure de ne pas être enceinte.
J'ai pris l'avion il y a un mois et je me demandais si cela pouvait être une raison?

Si quelqu'un a une réponse ou une solution à ce problème ça serait super! Je n'ai pas la possibilité d'aller voir un médecin ou un gynécologue avant au moins un mois et demi encore, et je commence sérieusement à m'inquiéter...

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour
je ne connais pas la raison du problème, mais je peux déjà vous assurer d'une chose: l'avion n'y est strictement pour rien!!!!!!!!!!!!
0
Shifuu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 11:43
Je m'en doutais un peu à vrai dire, mais merci =)
0