Saignements apres rapports sans penetration

sarah87lol Messages postés 8 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai 17 et j'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain, j'ai des saignements qui ont suivis le lendemain et qui continus encore, je pense que c'est mes regles parce que j'ai mal au bas du ventre mais elles seraient en avance d'une semaine !! :O est ce possible ? est ce qu'il n'y a rien a caindre ? est ce normal !?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il est tout à fait possible que ce soit tes règles: elles n'arrivent pas toujours à date fixe.

Petite question cependant. Il n'y a pas eu de pénétration, mais est-ce que vos parties intimes se sont touchées?
0
sarah87lol Messages postés 8 Statut Membre

elles se sont légèrement touchées oui mais pas pendant très longtemps
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bon alors il y a un risque minime tout de même. A quand remonte le rapport?
0

il remonte a samedi dernier et mes saignements ont suivis dès le lendemain matin.
0

Alors tu as deux choix:
-soit tu te rends au planning familial pour la pilule du surlendemain
-soit tu attends 3 semaines après le rapport pour faire une prise de sang (test de grossesse).

Les tests MST ont été faits?
0

oui il n'y a aucun problemes de ce coté ci, c'est pour cela que je pense que c'est mes regles , est ce possible de le savoir par d'autre moyens sans que mes parents de ne le sache ( sinon je suis une femme morte )
0

La prise de sang peut être faite au planning familial: c'est gratuit et anonyme. Donc si tu t'y rends, tes parents ne seront pas au courant
0