17 ans pas de seins ni de règles
Fermé
Tiytiy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Toobee -
Toobee -
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est toujours pas de sein c'est a dire que je ne devrais meme pas mettre de soutif car j'ai rien du tout juste une petite boule mais tellement que je complexe je triche en mettant des soutien gorge. Je n'est jamais eu de règles de ma vie j'ai un peu de poil mais pas du tout au aisselle. Je ne sais pas quoi faire je complexe énormément et j'ai peur d'aller chez le médecin.
ps: désoler pour l'orthographes
ps: désoler pour l'orthographes
A voir également:
- Pas de règles à 17 ans
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 17 semaines de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour,
Ce problème a des causes très variées. Il peut s'agir de retards héréditaires, psychologiques, ou encore d'anomalies congénitales au niveau des organes génitaux et des ovaires.
Il faut absolument prendre un rendez-vous avec un gynécologue qui pourra pratiquer une série d'examens pour évaluer ton âge pubertaire.
Essaye d'en parler avec ta mère, elle comprendra tes craintes !
Courage
Ce problème a des causes très variées. Il peut s'agir de retards héréditaires, psychologiques, ou encore d'anomalies congénitales au niveau des organes génitaux et des ovaires.
Il faut absolument prendre un rendez-vous avec un gynécologue qui pourra pratiquer une série d'examens pour évaluer ton âge pubertaire.
Essaye d'en parler avec ta mère, elle comprendra tes craintes !
Courage