FIV
soso4438
Messages postés
8
Statut
Membre
-
soso4438 Messages postés 8 Statut Membre -
soso4438 Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir,
voilà sa fait 8 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage je suis âgé de 29 ans et mon mari de 58 ans nous désirons avoir des enfants je précise que mon mari en 8 enfants de mères différente . nous avons fait plein d'examen je me suis même fait opéré d'une trompe bouché en 2010, j'ai eux du clomid des vitamines b9 , mon mari a fait plein de spermogramme il sont bon mais moins rapide qu'avant lol, nous sommes allez dans plusieurs hôpital pour une FIV Grenoble,Toulouse, Nantes et a chaque fois sais non monsieur est trop âge.moi se que je demande sais d'avoir mon propre enfants mais sa personnes ne l'entend , il regarde toujours l'age de mon mari. avec tous sa je suis déprimé j'ai envie de tous laissé tombé sauf mon mari bien sur . les hôpitaux mon fait comprendre que je pourrai trouvé un homme plus jeune . merci de m'aidé si quelqu'un est dans la même situation que moi .
voilà sa fait 8 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage je suis âgé de 29 ans et mon mari de 58 ans nous désirons avoir des enfants je précise que mon mari en 8 enfants de mères différente . nous avons fait plein d'examen je me suis même fait opéré d'une trompe bouché en 2010, j'ai eux du clomid des vitamines b9 , mon mari a fait plein de spermogramme il sont bon mais moins rapide qu'avant lol, nous sommes allez dans plusieurs hôpital pour une FIV Grenoble,Toulouse, Nantes et a chaque fois sais non monsieur est trop âge.moi se que je demande sais d'avoir mon propre enfants mais sa personnes ne l'entend , il regarde toujours l'age de mon mari. avec tous sa je suis déprimé j'ai envie de tous laissé tombé sauf mon mari bien sur . les hôpitaux mon fait comprendre que je pourrai trouvé un homme plus jeune . merci de m'aidé si quelqu'un est dans la même situation que moi .
A voir également:
- FIV
- Fiv france - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Duphaston fiv effets secondaires - Guide
- Calcul dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiv def - Accueil - Conception
4 réponses
Bonsoir,
les hôpitaux mon fait comprendre que je pourrai trouvé un homme plus jeune
C'est une atteinte à ta vie privée !
Qui a tenu de tels propos?
A+
les hôpitaux mon fait comprendre que je pourrai trouvé un homme plus jeune
C'est une atteinte à ta vie privée !
Qui a tenu de tels propos?
A+
Ces remarques ne peuvent pas êtres faites ! personne ne peut juger.
Tu es tombée sur un personnel peu délicat, ne te laisse pas influencer !
Je ne sais pas dans quel région tu te trouves, mais il doit exister d'autres établissements pratiquant les FIV.
Renseigne-toi, et volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites.
Courage et bonne chance.
Tu es tombée sur un personnel peu délicat, ne te laisse pas influencer !
Je ne sais pas dans quel région tu te trouves, mais il doit exister d'autres établissements pratiquant les FIV.
Renseigne-toi, et volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites.
Courage et bonne chance.
Va en clinique privé ils ne refusent personne cependant tu paieras des dépassents d'honoraires
Bon courage
Bon courage