Problème avec ma copine
Fermé
DOGEYES
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
Bonjour,
Avec ma copine, on a essayé de le faire mais problème elle a commencé a criée anormalement au bout de 20 minutes. Elle était limite en trans alors que je sentais rien pourtant a 17cm je lui est "tout rentré". Au bout de 30 minutes je sentais que ca bouillonnait en moi et cela pendant 20 minutes a peut et au moment d'éjaculer, c'était en quantité astronomique puis sa a commencé a me faire mal pourquoi, je ne sais pas donc j'attend vos réponses... Merci d'avance.
Avec ma copine, on a essayé de le faire mais problème elle a commencé a criée anormalement au bout de 20 minutes. Elle était limite en trans alors que je sentais rien pourtant a 17cm je lui est "tout rentré". Au bout de 30 minutes je sentais que ca bouillonnait en moi et cela pendant 20 minutes a peut et au moment d'éjaculer, c'était en quantité astronomique puis sa a commencé a me faire mal pourquoi, je ne sais pas donc j'attend vos réponses... Merci d'avance.
3 réponses
-
-
Tu n'exagère pas un peu en plus ?
20 mn + 30 mn + 20 mn ...
et au moment d'éjaculer, c'était en quantité astronomique
Bien sur que tu voyais ce que tu éjaculais ...
Et préservatif ?
Et pilule pour elle ?
Et test mst fait pour les deux ?
Vous avez quel âge tous les deux ? -
Bonsoir,
Ton prénom est Modeste, Marius ?
Faut pas prendre les bénévoles pours des " canards sauvages "
Arrête des inventions, ta vantardise , ça n'amuse que toi ! pauvre copine, qu'elle prenne la tangente au plus vite .
A+