Pupille dilaté suite a coup dans l'oeil avec lentille

Résolu
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 6 juin 2013 à 14:36
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 14 août 2013 à 00:43
Bonjour,

Après avoir pris un coup de ballon dans l'oeil gauche avec ma lentille (il y a deux semaines) j'ai la pupille gauche dilaté et ma vue a baissé.


Je me suis déjà pris un autre coup de ballon il y a quelques mois sur le même oeil mais il ne s'était rien passé.
Un amis m'a dit que son docteur lui avait dit que le pollen était particulièrement violent cette année. Peut être que ca peux avoir un rapport mais mes yeux ne sont pas rouges.
Je fais des micros sommeil entre 8h et 9h dans les transports en commun. Je ne sais pas si ça peut poser problème.
Je travail dans le web marketing mais j'essais d'être le moins possible sur les écrans hors du boulot.
Je porte des lentilles depuis 2 ans et j'ai parfois du mal a les mettre ou les enlever ça peut faire partie du problème.

Maintenant je reprends mes lunettes. j'ai l'impression que ca fatigue moins mes yeux que quand j'ai des lentilles ou pas rien du tout sur les yeux. J'ai pris RDV avec un ophtalmologue mais je voudrais savoir si vous aviez des conseils a me donner en attendant.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
6 juin 2013 à 14:59
Le traumatisme est certainement en cause; voyez un ophtalmologiste dans les meilleurs délais. Faites aussi une déclaration d' accident auprès de votre assurance" accidents de la vie privée" ( avec un certificat médical de l'hophtalmo) car il peut y avoir des évolutions fâcheuses lointaines.
-1
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
6 juin 2013 à 15:04
ok merci. J'attends de voir s'il y a quelques conseils qui arrivent et après avoir vu l'ophtalmo je mettrais la discussion comme résolu.
Si elle me dit des truc important j'en ferai part sur ce forum
0
koubor Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021
14 août 2013 à 00:43
comme promis ptit retour sur la question. En faite j'ai pas la vue qui a baissée. L'ophtalmo m'a fait un font de l'oeil et n'a rien vu. Elle pense que c'est ptetre parce qu'au niveau des lentilles elle m'avait filé les mêmes pour chaque oeils mais j'en ai un qui est un tout ptit peu moins voyant que l'autre. J'ai pris des lentilles exactement adaptées à mes yeux et pour l'instant ça va.
0