Pupille dilaté suite a coup dans l'oeil avec lentille [Résolu]

koubor 32 Messages postés vendredi 20 mai 2011Date d'inscription 1 octobre 2014 Dernière intervention - 6 juin 2013 à 14:36 - Dernière réponse : koubor 32 Messages postés vendredi 20 mai 2011Date d'inscription 1 octobre 2014 Dernière intervention
- 14 août 2013 à 00:43
Bonjour,

Après avoir pris un coup de ballon dans l'oeil gauche avec ma lentille (il y a deux semaines) j'ai la pupille gauche dilaté et ma vue a baissé.

Je me suis déjà pris un autre coup de ballon il y a quelques mois sur le même oeil mais il ne s'était rien passé.
Un amis m'a dit que son docteur lui avait dit que le pollen était particulièrement violent cette année. Peut être que ca peux avoir un rapport mais mes yeux ne sont pas rouges.
Je fais des micros sommeil entre 8h et 9h dans les transports en commun. Je ne sais pas si ça peut poser problème.
Je travail dans le web marketing mais j'essais d'être le moins possible sur les écrans hors du boulot.
Je porte des lentilles depuis 2 ans et j'ai parfois du mal a les mettre ou les enlever ça peut faire partie du problème.

Maintenant je reprends mes lunettes. j'ai l'impression que ca fatigue moins mes yeux que quand j'ai des lentilles ou pas rien du tout sur les yeux. J'ai pris RDV avec un ophtalmologue mais je voudrais savoir si vous aviez des conseils a me donner en attendant.

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 6 juin 2013 à 14:59
-1
Merci
Le traumatisme est certainement en cause; voyez un ophtalmologiste dans les meilleurs délais. Faites aussi une déclaration d' accident auprès de votre assurance" accidents de la vie privée" ( avec un certificat médical de l'hophtalmo) car il peut y avoir des évolutions fâcheuses lointaines.
Publi-information
koubor 32 Messages postés vendredi 20 mai 2011Date d'inscription 1 octobre 2014 Dernière intervention - 6 juin 2013 à 15:04
ok merci. J'attends de voir s'il y a quelques conseils qui arrivent et après avoir vu l'ophtalmo je mettrais la discussion comme résolu.
Si elle me dit des truc important j'en ferai part sur ce forum
koubor 32 Messages postés vendredi 20 mai 2011Date d'inscription 1 octobre 2014 Dernière intervention - 14 août 2013 à 00:43
comme promis ptit retour sur la question. En faite j'ai pas la vue qui a baissée. L'ophtalmo m'a fait un font de l'oeil et n'a rien vu. Elle pense que c'est ptetre parce qu'au niveau des lentilles elle m'avait filé les mêmes pour chaque oeils mais j'en ai un qui est un tout ptit peu moins voyant que l'autre. J'ai pris des lentilles exactement adaptées à mes yeux et pour l'instant ça va.
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
Publi-information