Maladie inconue

florent2310 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 19:48
bonjour

voila mon père c est fait opéré d une cataracte sur l oeil gauche mais après l opération mon père ne voyer pas mieux donc retour chez le chirurgien. il nous dit en premier que c est un infarctus de l oeil il nous fait patiente un mois. Il nous fait une angiographie pour voir les dégât mais la surprise rien sur l oeil. Mais il nous dit que le nerf optique et légèrement abime il écarté un dmla et un glaucome on a fait une prise de sang ,le chirurgien nous a pas appeler donc bonne nouvelle je pense. Et voila un mois et demi que l on attend avant le prochain rendez vous.

donc la question est qu es que mon père peut avoir, pour info il voit un brouillard léger sur l oeil gauche?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 19:48
Bonjour,

De quand date cette intervention de la cataracte ? A quand le prochain RV chez le chirurgien-ophtalmologue ?
Votre père a certainement dû mettre des collyres plusieurs fois / jour. Ce traitement est indispensable. Certains de ses collyres rendent la vision trouble et il est nécessaire de patienter.
Le chirurgien a fait un fond d'oeil de contrôle.
Dites à votre père de ne pas trop baisser la tête, éviter de soulever des charges lourdes et protéger ses yeux du soleil.
L'intervention de la cataracte est géniale, mais demandera au patient d'être un peu moins impatient ...


0