Mal de genou, diagnostic?

10061997 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 5 juin 2013 à 15:53
 Toobee - 18 juin 2013 à 14:44
Bonjour,
Alors il y a 2 mois maintenant j'ai fais une chute au Handball ( mon genou est comme partit sur le côté, l'intense douleur m'a mis au sol). Je suis allé aux urgences, ils m'ont diagnostiqué une élongation de la cuisse et m'ont arrêté 2 semaine. Mais j'ai eu 3 semaines de bequilles et la douleur toujours présenté. Je suis donc allé chez mon médecin au bout d'un mois et lui m'a décelé une entorse d pu genou. Il m'a prescrit une attelle souplezt m'a dispensé 1 mois. Aujourd'hui ce mois est passé et j'ai toujours très mal, et autant de ma à marcher. Je n'en peux plus, ai-je vraiment une entorse plus longue que prevue ou j'ai encore eu affaire à un médecin qui me diagnostique le mauvais problème? Aidez moi si bous avez des avis svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 17:02
la douleur est comment ? tu arrive bien a marcher ?
0
10061997 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 17:08
La douleur est un peu partout, surtout derriere e genou sur le tendon vers la droite. Je marche avec un léger boitement et pas longtemps sinon la douleur est trop gênante
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 12:50
tu a eu recour a un kiné ou un osthéopathe ?
0
bonjour
tu as sans doute présenté une entorse du genou, mais il y a entorse et entorse:
entorse simple par étirement du ligament externe ou interne du genou ou entorse plus sérieuse , des ligaments croisés
je te conseille de revoir ton médecin si tu souffres toujours, il demandera sans doute une IRM pour faire le point sur l'état de ton genou et des suites à donner
0