Perdre 40 kilos

perdredupoids5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 19:13
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 1 juin 2013 à 21:13
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je tente de perdre du poids et je ne sais pas comment. J'ai plus de 35 kilos en trop pour 16 ans et 158 cm. Je me suis inscrite à un gym à l'automne dernier, motivée plus que jamais pour perdre du poids. Finalement, après 2 semaines je n'en avais même plus envie, me cherchant milles et unes raisons pour ne pas y aller. À cause de mon surplus de poids je suis de plus en plus fatiguée et surtout incapable de reprendre mon sommeil. J'ai des vergetures sur le ventre et un peu sur le haut des cuisses, et je ne sais plus du tout quoi faire. Je sais que je dois faire du sport, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi faire comme entraînement, et je suis gênée de sortir courir parce que je sais que les autres rient de mon poids. Je serai en vacance tout l'été (ailleurs que chez moi) et j'aurai un travail à l'extérieur, alors je me dis que j'arriverai probablement à perdre quelques kilos mais jamais autant que je ne le voudrais. J'aimerais perdre tout ce gras rapidement, mais j'ai entendu dire que si je le perdais trop vite, ma peau n'aurait pas le temps de se "rattacher" et que ma peau serait toute molle. Pourriez-vous m'aider? J'aimerais avoir un programme à suivre, quelque chose qui a été testé par une d'entre vous et qui fonctionne vraiment... Je n'en peux plus d'être caractérisée par mon poids.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 juin 2013 à 19:38
Voit ton généraliste qui te diras quoi faire et surtout ne fait pas de régime trouver sur internet tu es jeune tu n'as pas finit ta croissance
Pour qu'un régime soit efficace il faut perdre lentement
1
bonjour
aucune suggestion ici*
une telle perte de poids doit être obligatoirement supervisée par un médecin nutritionniste
et on ne fait JAMAIS de sport seule
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 juin 2013 à 19:29
Bonjour
Tu as oublier de nous donner ton poids
Tout les régimes doivent être suivi par un médecin ou un nutritionniste
Le mieux est d'en parler a tes parents oou / et ton généraliste

Ensuite il faut de la patience ;)
Commence par faire attention a ton alimentation en évitant soda /sucrerie/ fast food et un peu de sport
0
perdredupoids5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 19:35
Je pèse 90 kilos.
Je fais quand même du sport chaque semaine, mais j'imagine que ce n'est pas suffisant. Et je ne me goinfre pas entre les repas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perdredupoids5 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 19:41
Je n'ai pas de généraliste...
Je sais que je dois bien manger, et je suis prête à le faire, sans un régime spécial... Je me cherche seulement un entraînement strict que je pourrais pratiquer seule, mais qui me permettrait de perdre le plus de poids possible... aurais-tu des suggestions?
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
1 juin 2013 à 20:37
Bonjour.

"Je me cherche seulement un entraînement strict que je pourrais pratiquer seule, mais qui me permettrait de perdre le plus de poids possible... aurais-tu des suggestions? "

La seule suggestion c'est celle que mano et Doris ont déjà proposé.
Théoriquement tu te trouves au niveau d'obésité sévère ce qui nécessite un accompagnement de professionnels mais en direct, en tête-à-tête avec le professionnel.

Aucun autre conseil peut être donné sur le forum.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
1 juin 2013 à 21:13
Voit avec tes parents pour voir un médecin qui t'aidera a perdre ton poids en toute sécurité pour toi
Tu ne trouveras pas d'autre conseil sur internet
0