Je doit maigrire: je suis obèse car je suis acro a la nouriture
laetitia38
-
harmony17 Messages postés 18 Statut Membre -
harmony17 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Il est urgent pour moi de mincir car je suis obèse.Seule problème je ne cuisine pas et surtout je mange dés que je vois de la nourriture(c'est un véritable fléau) .Je ne sais plus quoi faire,AIDER MOI.
Il est urgent pour moi de mincir car je suis obèse.Seule problème je ne cuisine pas et surtout je mange dés que je vois de la nourriture(c'est un véritable fléau) .Je ne sais plus quoi faire,AIDER MOI.
A voir également:
- Je doit maigrire: je suis obèse car je suis acro a la nouriture
- Piqure pour maigrire - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrire des cuisse - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrire vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrire du visage - Guide
- Maigrire rapidement - Accueil - Comment mincir
4 réponses
Je suis pareil, pas encore obèse il est temps que j'agisse mais je suis accro au gras, sa a commencé a cause de mon problème de furoncle, je mange quand je déprime mais maintenant je ne pense plus qu'a la bouffe et c'est vrai que c'est dur, il parait que pour l'addiction alimentaire on ne peut pas s'en sortir seule mais je suis sur que c'est faux, malgré tout l'hypnose marche très bien il parait.
J'ai utilisé le mot "sur" comme j'aurait pu en utilisé un autre, je ne juge pas je suis dans le même cas je c'est que c'est très dur, bien sur que de l'aide peut servir, surtout si elle ne sait pas a quoi c'est dû, mais quand tu sait pourquoi tu est accro c'est un bon début.
même si tu sais le pourquoi tu es dans cette situation avoir un aide neutre est utile pour pouvoir trouver la porte de la sortie (te confier à une personne qui te connaît par donc on ne rajoute pas son souci aux autres de la personne de la famille/amie et tu as une personne neutre et donc sous le secret médical)
Je ne vais pas généraliser parce que j'ai horreur de ça, mais mon expérience personnel m'a fait renoncer au psy. Mais bien evidemment j'ai connu des gens à qui sa a fait beaucoup de bien. Tout ce que je dis c'est que j'ai entendu parlez de l'hypnose, bien sur il faut se tourner vers des médecins et non des charlatans.