1semaine de retard.

b.Amand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 22:29
b.Amand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 22:52
Je suis une jeune maman de 24ans.. mon garcon a 7 mois .. Il y as un mois j'ai eu un rapport avec mon fiancee mais non proteger des deux coter ( Mais mon conjoind n'as pas ejaculer dedans.. et moi comme a la fin de chaques rapport je vais me nettoyere interieurement ) et le mois derniere j'ai eu mes regle le 21 et voila que ce mois si encore rien!!! C'est possible d'avoir du retard dans ses regle??
A voir également:

1 réponse

bonjour
merci
1
risque de grossesse pour tout rapport non protégé*et qu'entendez vous par "je me nettoie intérieurement" ?*il ne faut JAMAIS nettoyer le vagin!
0
b.Amand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 22:52
Merde.. En meme temps j'ai jamaiseu mes regle a des date regulier
C'est a la materniter qui m'on expliquer de ne netoyer comme.. j'ecarte mes levre et je passe un coup de douchette!!
Je ne le savait pas que c'etait pas bon..c'est des proffessionelle il aurais du me dit que c'etait. pas bon au lieu me conseiller comme sa car depuis mon accouchement je me nettoie comme sa.
0