Douleurs de grossesse

Virgie47 - 28 mai 2013 à 22:42
LillyKadri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 21:53
Bonjour,

Voilà mon soucis je suis à 16 semaines de grossesse et depuis quelques semaines j'ai très souvent mal au bas ventre. Ça m'arrive très fréquemment er parfois me prends jusque dans le bas du dos.. je m'inquiète car je dans mon travail je suis tout le temps debout a "courrir" partout je fais des mauvais mouvements et je porte du poids. . J'aimeraissavoirsi ce qont quand même des douleurs normales ou pas?? Sa peut quand même me faire très très mal!!!
Merci de votre réponse. .
Virginie

1 réponse

LillyKadri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 21:53
Bonjour Virginie,
Si tu travaille je te conseille d'aller voir un médecin car tu peux finir par faire mal à ton future enfant. Limite à chaque douleur que j'avais avant que mon bébé bouge et ben j'en parler avec mon médecin et pour chaque femme la douleur explique quelque chose de différent. Des douleurs "normal" sa existe pas exactement car tout dépend de la femme que tu es.
Bon courage sur ta grossesse et félicitation.
Lilly.
0