COURSE A PIEDS ET OPERATION DE BENTAL

castiglionne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 27 mai 2013 à 09:47
castiglionne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 11:31
Bonjour,
JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE.
Je souhaiterais parler avec des personnes ayant été opérées du coeur(intervention de BENTAL valve biologique) je veux reprandre la course à pieds mais c'est toujours un échec.Merci de me répondre.

1 réponse

bonjour,je vous conseille de prendre l'avis de votre cardiologue qui connait parfaitement votre état cardiaque et par conséquent vos limites ;en fonction de sa conclusion il vous conseillera peut-être une réadaptation à l'effort ;
cordialement
0
castiglionne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
28 mai 2013 à 15:56
Merci pour votre réponse.Mon cardiologue connait mon problème .je recommence à courir avec un programme de débutant.Je dois courir à 70%de ma fréquence cardiaque maxi.avec des temps de récupérations à 40%. Au repos je suis déjà à 44% et quand je commence à courir je suis très rapidement à 80 voir 85%. mon programme terminé je suis facilement à 92, 95%.Je n'ose pas aller au delà.Je réside sur Bordeaux,j'ai cherché un centre de réadaptation mais je n'ai rien trouvé.Cela n'a pas l'air de perturber mon cardiologue,mais moi ca me BOUFFE la vie car la course à pied à toujours été mon moteur.MERCI encore pour votre intervention
0
bonjour,vive internet qui donne plusieurs adresses à la question "centre de réadaptation cardiaque Bordeaux); à vous de choisir
cordialement
0
castiglionne Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 11:31
MERCI POUR VOTRE REPONSE, mais je n'ai pas réussi à visionner les adresses.
0