Douleur poitrine suite travaille a chaud

polak addict Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 01:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mai 2013 à 10:07
Bonjour, voila mon histoire de dingue, je travaille dans une verrerie et j'ai travailler sur le four pendant 6 jours, la temperature ambiante avoisiner les 100° voir plus, et agremanter de vapeur de graisses toxiques pour certaines. je n'avais aucune combinaison anti chaleur et juste un masque anti poussiere et lunettes de protection. je me suis enrumer assez rapidement vu les changement de temperature brusque,Au bout de quelque jours j'ai eu un violent pic a la poitrine coté gauche centre et une impression de coeur qui s'emballe. mon chef ma dit de me reposer un peu et m'as pas declarer en accident de travaille. 2,3 jours apres la douleur c emplifiée , je suis aler faire un electrocardiogramme (c OK) ensuite prise de sang ( grosse inflamation du sang, 17 fois superieur a la norme) donc medecin trettant qui m'as prescrit un antiinflamatoire et paracetamol pendant 10 jours et radio des poumon de face( ras). inflamation tombéé (cool) par contre le paracetamol 0 effet(douleur 8/10) .de retour chez le doc il me dit que j'ai une vertebre deplacee et me prescrit cachet a base d'opium, tetrazepam et 6 seances de kine???un moi passee jai toujour une douleur violante a la poitrine gauche ver l'eusophage( bronches), douleur au pectoro gauche et sous le bras gauche , la nuit jai les 2 bras qui s'ensorment j'ai le coeur qui s'emballe des que je fait un effort, et parfois des petites douleurs a l'estomac voila. y'a un truc ausi c que un matin au reveil il me manquer un petit bout de dent pointu a cause du serrage de dent, ecque il aurait pu etre aspirer dans les poumon et créé cs problemes??personne trouve ce que j'ai, y"a til un doc qui aurait une idéé svp??? jai tres mal et mon doc veux me prescrire des antidepresseur, quelle con c pas ca qu'il me faux, je veux juste guerrir. merci d'avance pour toute l'aide qu'ont poura m'apporter. cordialement,raf
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 mai 2013 à 10:07
Il faut je pense faire d'autres examens: scanner,IRM...
Revoir le cardiologue et peut être un pneumologue
Tenez nous au courant
0