Vierge

lylou77 - 1 août 2008 à 04:55
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 2 oct. 2008 à 23:04
Bonjour,
je suis diabétique mais la question que je vais vous posez n'a rien avoir avec le diabéte.
la question est si on fait l'amour par derrière est-ce qu'on est toujours vierge

2 réponses

Bonjour,

Pardon, mais faire l'amour par derrière!! Je trouve ça dégelasse, les fesses pour faire caca!!
Bon, je te répond, vierge = avoir un hymen intact, théoriquement, tu seras vierge en faisant cet amour bizarre!! Mais si ton copain est BLACK avec un truc très puissant, je pense ça casse tout!!

Si tu veux faire un truc fais le correctement...
1
Athars Messages postés 514 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 1
2 oct. 2008 à 23:04
arretez de dire des conneries saloman, à chacun sa sexualité, et ne soyez pas idiote non plus, vous pouvez vous faire sodomiser meme par rocco siffredi, tien un rital du sud comme moi, bizarre... l'hymene est dans le vagin et non dans l'anus... mdr
donc mademoiselle si vous voulez pratiquer ce type de sexualite parce que vous voulez rester vierge, pour des question d'ethique faites donc, si c'est juste pour contenter votre fiance, copain, ami, reflechissez avant, mais a vous de juger, vous etes maitre de votre corps
-1