Diabétique insulino.. et souhaite Maigrir

Fermé
Miss .D - 27 juil. 2008 à 17:26
 annette - 9 juil. 2010 à 01:38
Bonjour,
Je suis diabétique insulino dependente depuit 5 ans et j'ais 15 ans, je fait 1.64 pour 73 kg Et je n'accepte toujour pas le fait que je soit diabétique et le pire dans tout sa je n'accepte pas mon corp "je me trouve trop grosse" on me la reprocher et j'ais pris 18 Kg en 3 voir 4 moi Je Pratique une activités physique mais je mange beaucou trop je suis toul temp en HYPERGLYCEMIE et j'ais Une émoglobine glikosilé a 14% j'oublie de faire mes piqure, on veut m'envoyer dans un centre médical mais je ne veut pas je suporte pas le fait que je soi diabétique j'étais bien avant mais le fait d'avoir prie du poid m'obséde . . .

AIDER MOI SVP !!
A voir également:

42 réponses

ha ok ben moi ces 4 foie pars jour matin a 8 heure puit midi puit 6 heure au soir et la derniere a 10 heure je prend mon dex puit je me pique pars appord au dex que j'ai mais si tu y arrive vraiment pas a te piquer demande a ta maman de le faire ses tres importent meme si tu oublie une foie ces pas trop grave mais pas oublier tout le temp quel conseille voudrais tu avoir ???
2