Diabétique insulino.. et souhaite Maigrir

Fermé
-
 annette -
Bonjour,
Je suis diabétique insulino dependente depuit 5 ans et j'ais 15 ans, je fait 1.64 pour 73 kg Et je n'accepte toujour pas le fait que je soit diabétique et le pire dans tout sa je n'accepte pas mon corp "je me trouve trop grosse" on me la reprocher et j'ais pris 18 Kg en 3 voir 4 moi Je Pratique une activités physique mais je mange beaucou trop je suis toul temp en HYPERGLYCEMIE et j'ais Une émoglobine glikosilé a 14% j'oublie de faire mes piqure, on veut m'envoyer dans un centre médical mais je ne veut pas je suporte pas le fait que je soi diabétique j'étais bien avant mais le fait d'avoir prie du poid m'obséde . . .

AIDER MOI SVP !!

42 réponses

ha ok ben moi ces 4 foie pars jour matin a 8 heure puit midi puit 6 heure au soir et la derniere a 10 heure je prend mon dex puit je me pique pars appord au dex que j'ai mais si tu y arrive vraiment pas a te piquer demande a ta maman de le faire ses tres importent meme si tu oublie une foie ces pas trop grave mais pas oublier tout le temp quel conseille voudrais tu avoir ???
tu estres jeunne jaissée dancourager les hautre mais bon moi meme défoi je déprime
je fesais 60,62 avec linsuline jais passée a 84kg jaiter complaitement dans la déprime
je mesuis fait osphitaliser et je pleuré avec les docteur ils on ue pitier de moi on ma mis aurégime sans sel pandans
3 semaine que jétés a lhopitale en 3semaine jais perdu 3kg avec linsuline il ne faut pas prendre le sel est on maigri tres vite pour sa faut quon né entourer des gens pour yarivé et beaucoup de mareche jesais senes pas façile mais bon faut nous faire aider par quelqu'un; voila a bientos
bonjour en faite voila avec le diabete faut avoir un bon moral pas avoir un movais moi g un super bon moral mais ces vrais que pour la nouriture ces difficile on ne peux pas manger comme on veux mais quand on voie la vie comme elle et dure on a pas le choix donc je mange normalement mais je fait attention quand meme ( toi aussi tu et diabetique? )
salut nana dit voila tu a 13 ans et tu et diabetique tu devrais pas faire sens te piquer tu et beaucoup trop jeune tu a 13 ans et tu dit que tu pese 46 kl et tu te trouve grosse a bon lol je veux pas te faire peurre mais on ta jamais dit que un diabetique que si il se pique pas il peux faire un coma profont enfin pique toi sa prend que 10 seconde pence a ta vie tu et jeune bon courage
slt joanna ca va si tu veu mon adresse msn c la meme ke pour les message ke tu menvoi de toute facon moi tu la vera ds mon message @++++
salut,
moi aussi je suis diabetique insulino dependante depuis 13 ans et menant j'ai presque 16 ans ,moi je fais 1m67 et 64 kg moi nn plus je n'accepte pas trop que je suis diabetique mais depuis quelque temps je me rends compte des consequence que je pourrai avoir si je me gere pas probleme de yeux etre completement aveugle ou probleme de reins n'importe mais mon emoglobine glikosilé a 8.9 mais en 4, 5 ans j'ai pris 30 kg se qui es aussi enorme. je voulais savoir tu fais 2 injection par jour ??
Bonjour, je viens de lire ton message moi j'ai actuellement 15 ans et je suis diabetique depuis l'age de 6 ans, j'ai du mal a m'accepter d'autant plus qu'on est en plein dans l'adolesence.... Du coup il y a 1 ans environ j'ai demander a mon medecin si c'etais possible que j'ai une pompe a insuline. Il m'a di oui mais a condition d'avoir une bonne émoglobine alors on a fait le necessaire pour que je l'ai, j'ai eu des rendez-vouis avec des infirmier de vitalaire ceux qui m'ont aider avec la pompe les premiers temps!! Depuis que je l'ai c'est vraiment mieux je me sens beaucoup plus libre. Donc si ca peut t'interesser je peux te passer mon msn si tu veux plus de conseils.
Bisous
> Amy
Bonjour Amy, oui j'aimerais bien avoir ton MSN pour te poser quelques questions.
Merci
re, je voulais savoir si tu as msn comme ca on pourrais s'aider si tu veux car moi aussi j'ai beaucoup de difficulté car au prochain rendez vous avec mon medecin se qui va pas tarder je vais lui demander pour les 4 injection par jour car je connai splusieurs personne qui disent que sait vraiment mieux pendant longtemps il etais aussi a 14 ou 13 12 11 .... et menant il sont a 6.9 ;6 ;7 ... nn vraiment c'est genial aller je te dis tout les restant sur msn si tu l'as merci
je pense que jetes déjas donné mon mail ,le voiçie rayonsoleil.r@hotmail.com
bon courage rosa
re je voulais savoir vous faite 4 injection par jour ou 2 si vous faite les 4 injections par jour serai vous me dire votre journee
bonjour voila j'ai 24 ans je suis diabetique depuit presque 3 ans je me pique 4 foie pars jour le seul probleme que j'ai ses que je peux pas manger trop et ces tout le contraire mais je me pique en temp et en heure faut pas jouer avec sa les ami(e) faite sa serieusement
> joanna
salut il est dans le forum diabete et j'ai mis que c'est un poeme pour les diabetique et je le suis c'est plutot une chanson ou un trexte je sais pas trop mais sa concernent les personnes qui ont eu des probleme et qui menant sa va et qu'on c'est vivre comme tout le monde
bonjour s'est a dire que tu fais convenblement tu suis un regime et tu te piques en temps et en heure te resultats de prise de sang sont elles bonne
ben ya ici un moi en arriere jen ai fait une et non pas trop bonne mais jen refait une dans 15 jours jespere avoir un bon resulta
mais ces vrais je suis jeune je joue pas avec sa la santer avent tout donc pour celui quil la faite le bien le diabete ces pas un jeux se piquer ne prend que quelque seconde
bonjour joanna est ce que pour toi tous les jours sa te semble simple davoir le diabete parce que je suis tout a fait d'accord avec toi sa prend que qu'elque minute de se piquer le seul probleme c'est que pour manger c'est plus compliquer
oui je susi diabetique et pour moi c'est difficile je n'y arrive pas pourtant avant avec ma maman j'y arivait car elle m'aidait et depuis que mon medecin a dit que je devais commencer toute seul j'ai et on peut dire foirer
ha ok moi aussi sa etais dure quand on ma dit de me piquer seul maintenent j'ai habitude mais franchement ne reste pas sens te piquer fait le dit toi bien que ces pour ton bien allez courrage ( ta quel age )
bonjour j'ai 16 ans et vous??
re enfaite je me pique le matin mais j'oublie souvent de faire mon dex a midi ou autre je usi un peu en fin tu n'aurai pas des conseille pour moi???? merci ca m'aiderait peut etre
tu as quel age ???je sais me piquer mais le faite c'est qu je suis trop haute et je me dis que je fais une piqure puis j'attend un moment et puis je fais mon dex ce qui est surement pas bon nn plus et tu suis toujours tes heures ??
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 123
Bonjour,
en résumé,ton diabète est mal équilbré.Il serait bon que tu vois ton endoc pour revoir ton schéma d'insuline et l'éducation thérapeutique (diététique,adaptation des doses à la maison).Ce n'est en passant "à 4 injections" que tous les problèmes seront résolus:peut etre faut-il augmenter la lente,ajouter un antidiabétique oral...Mais pour cela il faut absolument voir ton endoc (avec ton carnet de glyémie!!!).
bonjour a vous si ton tot et fort au soie ces les nerf ou soie tu mange beaucoup trop se qui et pas fort bon quand tu prend ton dex tu doit direstement te piquet bien sur sa depent les moment que le medecin te dit de le faire si sa va vraiment pas retourne voir ton medecin lui va surment t augmenter tes tot d insuline moi g 25 ans ces vrais je mange aussi des bonbons et je mange normalement comme une personne qui net pas diabetique mais je me piquet en temp et en heure et moi quand mon tot et haut ces les nerf g ete voir mon medecin et lui ma donner un medicament pour mon colesterol je serais toi j yrais voir le medecin et lui expliquer se qui ne va pas tu peux pas rester comme sa tu et jeune sinon il vont t hospitaliser se qui et pas trop agreable allez va voir ton medecin et explique lui se quil se passe lui te donnera des conseilles tu et jeune fait le
re, oui enfaite je lui est deja expliquer ce se qui se passe et il me donne pas trop de conseille ils disent tous que c'est de la volonter moi sa m'ennuie a la fin car je n'arrete pas de mangere surtout pendant les vacances maintenant je vais bien tot travailler comme ca je reste pas sur un banc a l'ecole et a m'ennuier je vais lui demander les 4 injection et dis moi sa fait combien de temps que tu es diabetique comme ca tu te donne combienc omme insuline le matin et quel est t on alimentation sans manger des bonbons ou autre et tu pourrai me dire une journneee merci beaucoup
re moi sans manger de bonbons ou autre mon tot et plus ou moin bon je suis entre 190 et 200 mtn si je mange nimporte koi la mon tot et fort haut le matin je me fait 9 uiter a midi 11 a 18 heure 11 et la deriere au soir 28 et sa fait 3 as deja
mais ces vrais que si tu travaille ou que tu va a l ecole tu magera moin et tu verra que ton tot sera mieux mais fait bien malgrer tout ton dex et ie te piquer bon courage
salu moi oci je m'apelle joanna je surveille mn dex je me pique é tou mé je me trouve
grosse é je me 2mandè comen fère pr maigrir
> joanna2
bonjour.
je suis diabetique depuis 2 ans et j'ai pris 30 kg .J'en ai perdu 10 deja avec un regime mais surtout cet été je suis allée aux usa et le diabetologue m'a dit que je fabriquais trop d'insuline et meme avec la meilleure volonte du monde je ne maigrirais pas.Il m'a donne 2 piqures de BYETTA par jour et je commence a maigrir doucement envron 7 kgs par an.Mon hemoglobine glyque est pas de 13 a 8.2 en 1 mois et je vais mieux.Demander a votre medecin car ce medicament existe en france.En effet je suis cardiaque et le diabetologue a failli me tuer en me donnant du mediator car m'a fait faire plus de 3 syncopes depuis son arret je vais mieux .Le mediator est un regulateur de l'appetit et il est donne mais contre indaications les cardiaques et ce qui ont de la tension.Enfin les medicaments ne regulent pas tout il faut aussi un regime
bon courage
oui c'est vrai merciu pour tout bon courage a toi aussi
oui merci l'ecole pour moi c'est encore plus pire mais j'espere que le travaille je penserait moins a manger c'est super j'ai fais un poeme plutot une chanson si tu a l'occasion de voir et de laisser un commentraires se serai sympa merci pur l'aide et bon courage a toi aussi