A voir également:
- Votre reaction
- Reaction antibiotiques - Accueil - Types de médicaments
- Piqûre abeille réaction tardive - Accueil - Piqûres
- Réaction vaccin tetravac gonflement - Guide
- Reaction chat femme enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Réaction allergique cutanée photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
9 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
6 août 2008 à 08:27
6 août 2008 à 08:27
Hemoglobine, suite tu un regime à ton diabet?
normalement je odis suivre un regime mais je me suit pas trop en faite defois je fais attention et des fois nn
re vous faites 4 injection par jour ou 2 injection??
et si vous faites les 4 injection serez vous me dire votre journee merci
et si vous faites les 4 injection serez vous me dire votre journee merci
oui je sais demain je dois aller je vais devoir lui demandre pour voir car il parrait que les 4 injection par jour sont plus facile pour nous gerer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
quand je vais chez mon diabéto et que mon HB1C est hors norme, je ne culpabilise pas, mais je me pose , avec mon médecin, les questions qu'il faut. En effet l'humain étant ce qu'il est j'essaye de me remettre en cause et putin que c'est dur surtout au bout de 20 ans de vie commune avec cette saleté. Donc pas de panique et on ce dit qu'il faudra faire mieux la prochaine fois.
A+
quand je vais chez mon diabéto et que mon HB1C est hors norme, je ne culpabilise pas, mais je me pose , avec mon médecin, les questions qu'il faut. En effet l'humain étant ce qu'il est j'essaye de me remettre en cause et putin que c'est dur surtout au bout de 20 ans de vie commune avec cette saleté. Donc pas de panique et on ce dit qu'il faudra faire mieux la prochaine fois.
A+