Peridurale
kikia
-
1 août 2008 à 02:05
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 10:12
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 10:12
A voir également:
- Peridurale
- Péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cicatrice peridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Péridurale a 2 doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Huile essentielle accouchement sans péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
- Naissance combien de temps après péridurale - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour,
Ne t'inquètes pas : j'en avais peur un peu moi aussi mais cela ne fait vraiment pas mal du tout, et pas la peine de voir la taille de l'aiguille puisque de toute façon tu ne sens rien...
Il t'endorme la partie où ils vont piquer avant, et là non plus cela ne fais pas mal...
Bon courage
Ne t'inquètes pas : j'en avais peur un peu moi aussi mais cela ne fait vraiment pas mal du tout, et pas la peine de voir la taille de l'aiguille puisque de toute façon tu ne sens rien...
Il t'endorme la partie où ils vont piquer avant, et là non plus cela ne fais pas mal...
Bon courage
bonjour,
pour mon 1er j'avais peur aussi de la piqure c'est normale mais il t'endort tt au tour de la ou il va te piquer alors a par une pression 5 minutes aprés c'est le bonheur.je suis enceinte du 2eme je sais comment ça se passe et j'ai encore peur .mais t'en que tu auras pas eu la piqure tu auras peur et c'est normale
pour mon 1er j'avais peur aussi de la piqure c'est normale mais il t'endort tt au tour de la ou il va te piquer alors a par une pression 5 minutes aprés c'est le bonheur.je suis enceinte du 2eme je sais comment ça se passe et j'ai encore peur .mais t'en que tu auras pas eu la piqure tu auras peur et c'est normale
3 janv. 2009 à 20:43
merci bocou davance
aurelie
6 janv. 2009 à 10:12
Merci de bien vouloir respecter ce chapitre de la charte de CCM :
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
Les messages écrits en style SMS seront supprimés.