Peridurale

kikia - 1 août 2008 à 02:05
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 10:12
coucou a tous voila j'aimerais etre rassurer le jour j j'accouche biento jai deja eu un bebe l'annee derniere mai la jaccouche biento c la peur de la péridural je me souviens lannee derniere elle me fais peur car je ne l'ai pas vu l'anestésiste ne me la pas montrer dite moi comment est elle c vrai quelle est grande cette piqure vous devez vous dire mais elle est folle mais c comme ca je panik ca fai mal la peridural

2 réponses

Bonjour,

Ne t'inquètes pas : j'en avais peur un peu moi aussi mais cela ne fait vraiment pas mal du tout, et pas la peine de voir la taille de l'aiguille puisque de toute façon tu ne sens rien...
Il t'endorme la partie où ils vont piquer avant, et là non plus cela ne fais pas mal...
Bon courage
0
BJR je m'appel aurelie j'ai 20 ans et g dois accoucher normalemen le 10 janvier mais j'ai limpression ke mon pti lou n'est pa decider a sortir et g stresss de plus en + pour l'accouchement mais g envie pouratn le souci c'est la peridural on m'a dit ke sa fesai super mal et ke sa servait a rien donc ct pour avoir kelke conseil si tu veu bien men donnner car g stresss a mor et en + jsui dans le caca car le papa de mon bb ma mi a la porte a 7mois donc a laccouchement g serai tte seul donc c vrai ke c pa facile kome situation dailleur jen souffre pa mal donc voila si tu pouvai me donner plus de detaille de lacccouchemen en general si sa te derange^pa
merci bocou davance

aurelie
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > aurel
6 janv. 2009 à 10:12
Bonjour

Merci de bien vouloir respecter ce chapitre de la charte de CCM :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Les messages écrits en style SMS seront supprimés.
0
bonjour,
pour mon 1er j'avais peur aussi de la piqure c'est normale mais il t'endort tt au tour de la ou il va te piquer alors a par une pression 5 minutes aprés c'est le bonheur.je suis enceinte du 2eme je sais comment ça se passe et j'ai encore peur .mais t'en que tu auras pas eu la piqure tu auras peur et c'est normale
0