A voir également:
- Col effacé combien de temps avant accouchement forum
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ballonnet accouchement combien de temps forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
Bonsoir,
tout est spécifique à chaque accouchement;certaines femmes,pour leur premier,attendent 2H,et pour le 2ème 5min,et inversement.Il n'y a pas de tps "limites",tout dépend du monito...
tout est spécifique à chaque accouchement;certaines femmes,pour leur premier,attendent 2H,et pour le 2ème 5min,et inversement.Il n'y a pas de tps "limites",tout dépend du monito...
Merci bien pour cette réponse.
Autre question :
Mon bébé a la tête en bas, et descend doucement dans le bassin. Savez-vous en combien de temps il sera totalement descendu, et prêt pour l'accouchement? (s'il y a une règle ou bien si c'est aussi aléatoire...)
Merci bien
Autre question :
Mon bébé a la tête en bas, et descend doucement dans le bassin. Savez-vous en combien de temps il sera totalement descendu, et prêt pour l'accouchement? (s'il y a une règle ou bien si c'est aussi aléatoire...)
Merci bien
bonsoir,
je pense pas qu'il y est de règle chaque grossesse est différente de toute façon si il y a un problème ton gynéco fera ce qui faudra n'ai pas peur dans tous les cas il descends même si c'est tard.
je pense pas qu'il y est de règle chaque grossesse est différente de toute façon si il y a un problème ton gynéco fera ce qui faudra n'ai pas peur dans tous les cas il descends même si c'est tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question