En combien de temps col se dilate

Alicia57 -  
justgirl Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande en fait, en combien de temps le col s'efface et se dilate après le passage de bébé dans le bassin?

Merci :-)
A voir également:

5 réponses

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonsoir,
tout est spécifique à chaque accouchement;certaines femmes,pour leur premier,attendent 2H,et pour le 2ème 5min,et inversement.Il n'y a pas de tps "limites",tout dépend du monito...
3
miss67

bonjour

ceci peut varier de 1h a 9 heure max
1
Alicia57

Merci bien pour cette réponse.
Autre question :
Mon bébé a la tête en bas, et descend doucement dans le bassin. Savez-vous en combien de temps il sera totalement descendu, et prêt pour l'accouchement? (s'il y a une règle ou bien si c'est aussi aléatoire...)

Merci bien
0
auroeetnoa

bonsoir,
je pense pas qu'il y est de règle chaque grossesse est différente de toute façon si il y a un problème ton gynéco fera ce qui faudra n'ai pas peur dans tous les cas il descends même si c'est tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justgirl Messages postés 27 Statut Membre 11

tout peut varier pendant les heures qui passent ! comme il peut venir de suite ou bien peuvent dûrer des heures et des heures !
moi j'ai eu de 13 hrs jousqu'à 05:25 du matin ! alors tu vois chaque femme est différentes !
0