Qu est ce que je pourrais avoir?
coconix
-
20 mai 2013 à 16:38
coconix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 17:17
coconix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 17:17
Bonjour,
Cela fait une semaine que j ai des serrements au niveau abdominal.... En fin de semaine ca a commencer a empirer. J ai le souffle court depuis 3-4 jours. J ai fait un test de grossesse negatif. J ai mes regles. Je grossis du ventre. J ai mal aux pieds. Quand je suis coucher j ai les crampes mais pas le reste. J ai toujours faim et j ai des selles molles.
Vendredi, ils m ont fait un examen complet du systeme digestif( prise de sang, prise d urine, radiographie et scan a l iode). Tout etait normal.
Ca pourrait etre quoi ?
Cela fait une semaine que j ai des serrements au niveau abdominal.... En fin de semaine ca a commencer a empirer. J ai le souffle court depuis 3-4 jours. J ai fait un test de grossesse negatif. J ai mes regles. Je grossis du ventre. J ai mal aux pieds. Quand je suis coucher j ai les crampes mais pas le reste. J ai toujours faim et j ai des selles molles.
Vendredi, ils m ont fait un examen complet du systeme digestif( prise de sang, prise d urine, radiographie et scan a l iode). Tout etait normal.
Ca pourrait etre quoi ?
A voir également:
- Qu est ce que je pourrais avoir?
- Pet qui sent l'oeuf pourri que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Estce que je pourrais etre femme fontaine so je mouille beaucoup - Accueil - Plaisir
- Est ce qu'on pourrait perdre notre vierginité par le doigtage - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité en se doigtant? - Forum Sexualité
- Perdre sa virginité avec un doigt ✓ - Forum Sexualité
1 réponse
coconix
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
20 mai 2013 à 17:17
20 mai 2013 à 17:17
J ai mes regles.... Pas en ce moment mais dans les derniers mois....