Saignements et test negatif

vg44 - 15 mai 2013 à 22:52
angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 15 mai 2013 à 23:06
Bonjour,
Cela fait deux moi de suite que j'ai des saignements on peux pas dire que ce soit des règles comme j'ai l'habitude d'avoir et pourtant ils arrivent a la date de mes règles car je suis réglé comme une horloge, j'ai cruetre enceinte et pouryant deux test et deux test négatif !mais ce qui me surprend c que je sent des transformations ope tes dans min corps alors est til possible que je si s enceinte ?
A voir également:

1 réponse

angéliquelopez Messages postés 65 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 22
15 mai 2013 à 23:06
Oui c'est possible car tu peux faire un déni de grossesse, c'est à dire que tu as transmis à ton cerveau comme quoi tu n'étais pas enceinte, tu aurais donc quand même tes règles. Mais ce cas est assez rare. Tu peux aussi faire une grossesse nerveuse, c'est à dire que tu crois fortement etre enceinte et cela provoque les memes symptomes que chez la femme enceinte. Je penses que si tes test sont négatifs c'est que tu ne l'es pas.
0