Est-ce que le foetus va bien selon vous?
Mandela123
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir mesdames,
je suis tomber enceinte il y a environ 5 semaines et on m'a même annoncer qu'il etait bien petit pour un foetus de 5 semaines. Depuis mon rendez-vous, j'ai l'impression que mes menstruations on réaparru. J'ai des douleurs 2x plus intense que lorsque j'ai mes mentruations et j'ai aussi des caillots...
je suis tomber enceinte il y a environ 5 semaines et on m'a même annoncer qu'il etait bien petit pour un foetus de 5 semaines. Depuis mon rendez-vous, j'ai l'impression que mes menstruations on réaparru. J'ai des douleurs 2x plus intense que lorsque j'ai mes mentruations et j'ai aussi des caillots...
A voir également:
- Est-ce que le foetus va bien selon vous?
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Comment savoir si bébé va bien à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment savoir si bébé va bien à 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois