Teste de grossesse part la temperature

vivi - 11 mai 2013 à 16:41
 vivi - 15 mai 2013 à 10:50
Bonjour , les filles voila je pense être enceinte , es que je peut le savoir en prenant ma température avant d allez faire une prise de sang, si oui quel es la température environ qu il faut avoir pour être sur d'être enceinte. merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

bonjour
non
rien à voir
strictement imposibel de savoir par la température si vous n'avez pas fait une courben,et encore!! celel çi détecte l'ovulation, pas la grossesse
1
Bonjour OK je ferais une prise de sang la semaine prochaine car j'ai du retard de règle que de quel que de 3 jour combien de temps puis je attendre ?
0
10 jours de retard pour une prise de sang
pas avant, le résultat risque d'être faussé
0
oui d accord merci .j espère que se sera positif car il es tellement attendue, 10 ans d'esses ,.
0
une autre question ,voila ma cousine a une fille qui a eu 15 ans et elle a un petit copain et elle veut lui faire mètre un stérilet es que elle peut vue l age de sa fille. merci d'avance
0
OK merci Doris! je vous donnerais des nouvel pour vous dire si il y a bébé ou pas .
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
11 mai 2013 à 18:35
Bonjour
La température sert a montrer l'ovulation pas la grossesse
Oui il est possible de mettre un stérilet a une femme n'ayant jamais eu d'enfant mais c'est pas le contraceptif le plus fiable
1
bonjour merci pour ta réponse, je vais attendre la prise de sang.a bientôt.
0
excuse moi une question encore, en début de grossesse , a t'ont déjà le ventre a rondie et es que il es dure ou moue , je n es pas vraiment de symptôme a part 3jour de retard de règles et impression que mes siens on grossie .merci d avance .
0
il n'y a AUCUN SYMPTOME!!
seul le retard de règles en est un
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
12 mai 2013 à 21:54
De rien :)
Seul l'absence de règles compte rien d'autre
1
bonjour, déçue j'ai eu mes règle hier , mais elle sont moins abondante que d habitude,
car quand je les ais sais une vrais fontaine. et ses bien rouge ,pas marron ou roser, par ce que j' ai lus qu on pouvais faire une grossesse saignante. je suis perdue ce serrais mon premier bébé . merci d'avance
0