Première fois

znkn - 10 mai 2013 à 23:04
 znkn - 11 mai 2013 à 19:13
Bonjour,
Je sors avec mon copain depuis maintenant 5 mois , depuis le début nous avons fait pas mal de prélis ( voir que ça pendant les 4 premiers mois ) et récement nous avons décidé de le faire pour la première fois tout les deux .
Pendant un mois on a essayé , mais des qu'il essayé de rentrer j'avais mal , donc on s'arrêté . Je pense que ça devais venir du fait que j'étais un peu stréssé qu'il rentre ... Mais après je ne l'étais plus , et ça me faisai toujours mal .
Nous sommes partis en week end 4 jours , et pendant les deux premiers jours nous avons essayé . Il étais je pense rentré , mais pas de beaucoup , et j'avais mal . Puis la deuxième fois un peu plus , mais j'avais mal aussi .
Et le troisième jour nous l'avons aussi fait , mais cette fois je crois que c'etais "la bonne" , sur le plan de travail de la cuisine , il est rentré , j'ai eu un peu mal mais ça allais . Puis au moment ou j'ai touché l'orgasme j'ai fais un malaise ( sans tomber dans les pommes ) . Il n'etais pas non plus rentré , juste plus loin que les deux dernières fois . Puis après j'ai eu mal pendant environs 10/15 minutes . Le lendemain matin , on l'as encore fais mais j'ai eu mal la première fois qu'il a essayé de rentrer , la deuxième c'est allé mieux , mais toujours mal . Il est rentré plus que la première fois .

Cela doit faire une semaine et demi qu'on l'as fais et hier soir quand nous avons a nouveau essayé , j'ai eu mal comme avant la première fois , donc on s'est arreté .

Savez vous si c'est normal ? Je commence a me demander si au final j'ai plus mal que plaisir . J'aimerai juste me rassurer en sachant que ça ne dureras pas , svp si vous savez , répondez moi ... Je pensais aller voir un gynéco mais je ne peux pas dans l'immediat ...
Merci pour vos futures réponses

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 mai 2013 à 11:38
Bonjour

Tu n'es pas encore prête pour ces rapports .
Tu ne le connais pas assez ,c'est trop tôt.

Lui le veut, mais pas toi.
Tu veux juste lui faire plaisir on dirait.

Tu pars en week end avec un gars de 19 ans alors que tu en as 15 ?
Tes parents laisse faire ça ?

J'espère que vous avez fait les dépistages mst tous les deux.

Et que vous avez utilisé une contraception.

Tu habite quel pays ?
1
Merci beaucoup , au revoir :)
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 23:40
Bonsoir,

Quels sont vos âges?

A+
0
J'en ai 15 et lui 19
0
Bonjour
"et cette fois c'était la bonne, sur le plan de travail de la cuisine"
quel romantisme!!
quel confort pour mettre en confiance!!!

pas étonnant que tu aies mal, c'est du gros n'importe quoi..

vous étiez protégés au moins ??
et papa/maman, ils étaient ou, pendant que tu faisais ça sur le plan de travail de la cuisine ,??
0
Merci beaucoup :) Au revoir :)
0