Régime à 12 ans

Fermé
MiissRihanna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 12:59
 Hibou - 10 mai 2013 à 18:16
Bonjour ,

Voilà . J'ai 12 ans et je pèse 46,4 kg pour environ 1m50 je pense . Et je suis énormément complexer car cela fait très gros pour mon age . On m'insulte depuis toute petite parce-que soit disant que je suis une "grosse Vache" . J'ai l'habitude et sa me fait plus rien maintenant quand on me dit ça . Mais , nous sommes en Mai et j'entame ma fin d'année de 6 éme . Et je peux vous dire que arrivé au collège a fait de gros effets sur moi . Tout le monde ce moque de moi , mais plus des gamineries de gamins de primaire . Sa deviens vraiment grave ce qu'il me disent mes soit disant "Camarades" . J'ai peur qu'un jour ils me dénude et me douche dans les vestiaire du gymnase . Donc je préfère rester a l'écare a chaque récré et passé mon temps a pleuré. Mes parents ne sont pas au courent de tout mes problèmes .

Et pour etre franche avec vous j'ai pensé a me pendre , mais , je veux avoir un enfant d'abord . Donc pour cette options il faut d'abord que j'ai un enfant donc quand je serais adulte .

Donc silvouplait aidé moi a trouvé un régime et un sport extrème qui soit bon pour ma santé et pour que je soit mieux dans ma peau mais surtout pour me faire des ami(e)s !

Merci Bisous
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
10 mai 2013 à 13:59
Bonjour,
tu es mineure tu dois avant tout parler à tes parents et ton médecin pour ton complexe de poids, aucun conseil ne sera donné sur le forum.
Pour tes problèmes au collège tu dois aussi avertir tes parents ainsi que le CPE.
0
Moi , j'ai le même problème , je suis même plus petite , on m'insulte pas tous les jours mais bon , c'est soulant et a force on pleure.
Fais beaucoup de sport, évite de manger gras , evite frites , mayonnaise ... Courage ...
0