Perdre beaucoup de poids a 16ans

Fermé
Alice211 Messages postés 1 Statut Membre -  
remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Alice , et j'aimerai perdre beaucoup beaucoup de poids , je fait 91kg pour 1m74 , donc , mes cuisses mes hanches , mon ventre etc sont trop gros ! Et j'aimerai y perdre car la sa m'énerve ! Quand j'avais 14 ans je faisait 68 kg , j'ai fait que de manger pendant ces deux ans et sa ma mener a sa et j'en suis pas fière ;( j'avais des nouveau vêtements taille XL , ils ne me vont plus , mon maillots , on voit tout mon ventre et il dépasse en bas , mon pantalon mon ventre trop gros pour fermer le bouton .... et mes cuisses rentres presque dedans , mes parents s'en foutent complétement et sa j'espère qu'il comprendront qu'il faut pas s'en foutre car ce qu'il m'arrive .... Et au lycée , le sport que je fais sais : Gym & Natation , la gym je peut meme pas faire de roulade , la natation je peut pas yaller j'ai pas de maillot de bains et j'ai pas envie qu'on se moque de moi ;(
Alors je vais essayer d'aller courir tous les soirs 3-4km . Et j'espère que j'aurai des conseils car la il faut vraiment que je perde du poids ! Merci.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 3169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonsoir,
tu es mineure, ton probléme de poids concerne tes parents et ton médecin, tu n'auras aucun conseil sur le forum.
0