Perdre beaucoup de poids a 16ans

Fermé
Alice211 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 23:13
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 7 mai 2013 à 23:15
Bonjour, je m'appelle Alice , et j'aimerai perdre beaucoup beaucoup de poids , je fait 91kg pour 1m74 , donc , mes cuisses mes hanches , mon ventre etc sont trop gros ! Et j'aimerai y perdre car la sa m'énerve ! Quand j'avais 14 ans je faisait 68 kg , j'ai fait que de manger pendant ces deux ans et sa ma mener a sa et j'en suis pas fière ;( j'avais des nouveau vêtements taille XL , ils ne me vont plus , mon maillots , on voit tout mon ventre et il dépasse en bas , mon pantalon mon ventre trop gros pour fermer le bouton .... et mes cuisses rentres presque dedans , mes parents s'en foutent complétement et sa j'espère qu'il comprendront qu'il faut pas s'en foutre car ce qu'il m'arrive .... Et au lycée , le sport que je fais sais : Gym & Natation , la gym je peut meme pas faire de roulade , la natation je peut pas yaller j'ai pas de maillot de bains et j'ai pas envie qu'on se moque de moi ;(
Alors je vais essayer d'aller courir tous les soirs 3-4km . Et j'espère que j'aurai des conseils car la il faut vraiment que je perde du poids ! Merci.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
7 mai 2013 à 23:15
Bonsoir,
tu es mineure, ton probléme de poids concerne tes parents et ton médecin, tu n'auras aucun conseil sur le forum.
0