Ma copine s'est fait violer !
Fermé
paul111111
Messages postés
15
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila cela fait presque 1ans ke ma copine cest fai violée, nous avon esseyer de faire lamour mais elle me dis quelle a eu mal et ma demender dareter je nais pas pu tout penetrer. Nous avon esseyer 2 foi, elle ma demender ls 2 foi dareter parce kelle a mal... Et elle a pleurer et ma di , si tu veu me kitter a cose de sa je comprend.
Je lui est di ke je ne vouler pa la kitter ke ct pa pour le Q ke je meter mi avc elle et ke je laime. Et elle a pleurer ds mes bras.... Je ne sais pas quoi faire sil vous plait aidez moi!!
Voila cela fait presque 1ans ke ma copine cest fai violée, nous avon esseyer de faire lamour mais elle me dis quelle a eu mal et ma demender dareter je nais pas pu tout penetrer. Nous avon esseyer 2 foi, elle ma demender ls 2 foi dareter parce kelle a mal... Et elle a pleurer et ma di , si tu veu me kitter a cose de sa je comprend.
Je lui est di ke je ne vouler pa la kitter ke ct pa pour le Q ke je meter mi avc elle et ke je laime. Et elle a pleurer ds mes bras.... Je ne sais pas quoi faire sil vous plait aidez moi!!
A voir également:
- Dareter
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Ma copine est trop serré. ✓ - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à finir dans ma copine - Forum Sexualité
12 réponses
bonjour
Soutien là car c'est un moment dur pour elle
écoute là et laisse lui le temps de reprendre confiance en elle, d'accepter d'avoir une relation d'amour
et je suis contente de voir qu'il y a encore des gens avec un coeur avant le sexe félicitation à toi
est ce qu'elle est suivie au niveau psychologique?
Soutien là car c'est un moment dur pour elle
écoute là et laisse lui le temps de reprendre confiance en elle, d'accepter d'avoir une relation d'amour
et je suis contente de voir qu'il y a encore des gens avec un coeur avant le sexe félicitation à toi
est ce qu'elle est suivie au niveau psychologique?
oui avan qu'on resorte enssemnble elle men aver parler, elle aver eu un premier rdv quelle ne pouver pa annuler parce quil naver pas de tel et il est venu latendre en ba de cher elle, il la pousser ds sa voiture et elle a reussi a séchaper. 3 jours aprer il est venu cher elle la violé... elle ma tout expliker en détail petit bou par peti bou au fure et a mesure du temp.. il lui a fraper la tete plusieurs foi ect... elle étée dans les vapes ect... bref
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Paul a eu de nombreuses réponses, vu l'impossibilité de vérifier ses dires je ferme la question.
remyd modérateur
remyd modérateur
elle ne veut rien entendre elle dis qu'elle s'en ais deja ocupée et refuse de me dire quoi que ce soi d'autre
je lui est demender de me faire quelques truk elle a acsepter mer diffisilement.... je crois que j'ai un peu trop forcer
je ne sais pas quoi faire.. elle ma dis qu'elle aver confiance en moi ( sela fait 3 ans que nous nus conaissont.. mais cela ne suffit pas apparament..
je ne sais plus quoi faire elle refuse de me parler de sa
je ne sais plus quoi faire elle refuse de me parler de sa
Bonjour
Voila cela fait presque 1ans ke ma copine cest fai violée,
Elle t'en a parlé ?
Il s'est passé quoi exactement ?
Voila cela fait presque 1ans ke ma copine cest fai violée,
Elle t'en a parlé ?
Il s'est passé quoi exactement ?
paul111111 7 mai 2013 à 21:39
oui avan qu'on resorte enssemnble elle men aver parler, elle aver eu un premier rdv quelle ne pouver pa annuler parce quil naver pas de tel et il est venu latendre en ba de cher elle, il la pousser ds sa voiture et elle a reussi a séchaper. 3 jours aprer il est venu cher elle la violé... elle ma tout expliker en détail petit bou par peti bou au fure et a mesure du temp.. il lui a fraper la tete plusieurs foi ect... elle étée dans les vapes ect... bref
je n'y crois pas du tout à ton histoire.
je n'y crois pas du tout à ton histoire.