Enceinte 3 j après un rapport sexuel?

atigh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - Modifié par p.horde le 7/05/2013 à 15:34
 Atigh - 7 mai 2013 à 17:41
bonjour,
je suis une jeune fille (19ans) je viens d'avoir un rapport sexuel (4mai) et depuis ce jour là je mange beaucoup , j'ai tout le temps envie de dormir, j'ai les nausées matinales. j'attends mes règles avec impatience je n'ai pas un cycle normal . dois-je avoir des soupçons ou attendre encore un peu ? est- ce possible d'avoir des symptômes de grossesse en 3j seulement ? et quand pourrai-je faire un test de grossesse? et si je suis enceinte est ce qu'il y a une possibilité d'avorter avec médicaments ? et qu'elles sont les avantages et inconvénients de l'avortement avec médicaments ?

SVP PAS DE JUGEMENTS

MERCI D'AVANCE .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
7 mai 2013 à 15:46
Bonjour

Si tu ne souhaite pas de grossesse vas vite chercher la pilule du surlendemain dans un planning familial, ou avec l'ordonnance d'un médecin.

Tu as jusqu'a 120 h pour la prendre, dépêche toi.
0
Il me reste encore du temps . Je l'achèterai demain de bonheur . Merci beaucoup
0