Pas de regles et test neg

eloditdixdix Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 6 mai 2013 à 20:53
 eloditdixdix - 7 mai 2013 à 10:09
Bonjour a toutes en quelque lignes jai arreter la pillule novembre jai eu mes regles fevrier mars et avril rien de rien ... quelques symptomes bizare,
Mal dans le bas ventre comme l arriver des regles
Douleur mais peu forte dans ovaire gauche
Mal bas du dos
Perte de poid peu dapetit
Fatigue...
Bref jai donc fait un test I'll y a une semaine ( bien 3 semaine apres le rapport a risque...) negatif
Puis toujours pas de regles jusqu a present depuis hier jarrete pas de faire pipi et des pertes blanches cremeuses... jai un test chez moi mais je sait pas si sa vaut le coup de le refaire. Puis jai entendu parler que sa pouvait etres les trompes qui serait bouchees vu ques les regles ne sont toujours pas la:/ sa fait quand meme j55 cela minquiete. Doije refaire un test dapres vous meme si I'll etait negatif sachant que je les fait au bon moment donc pas tôt... mais bien comme I'll faut. Merci a toutes celles qui pourrons mapporter leurs avis leurs experience passees ;)
A voir également:

11 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
6 mai 2013 à 21:55
Bonjour

Il n'y a pas de lien entre les règles et les trompes bouché normalement.
2