Pas de regles et test neg

eloditdixdix
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
- 6 mai 2013 à 20:53
 eloditdixdix - 7 mai 2013 à 10:09
Bonjour a toutes en quelque lignes jai arreter la pillule novembre jai eu mes regles fevrier mars et avril rien de rien ... quelques symptomes bizare,
Mal dans le bas ventre comme l arriver des regles
Douleur mais peu forte dans ovaire gauche
Mal bas du dos
Perte de poid peu dapetit
Fatigue...
Bref jai donc fait un test I'll y a une semaine ( bien 3 semaine apres le rapport a risque...) negatif
Puis toujours pas de regles jusqu a present depuis hier jarrete pas de faire pipi et des pertes blanches cremeuses... jai un test chez moi mais je sait pas si sa vaut le coup de le refaire. Puis jai entendu parler que sa pouvait etres les trompes qui serait bouchees vu ques les regles ne sont toujours pas la:/ sa fait quand meme j55 cela minquiete. Doije refaire un test dapres vous meme si I'll etait negatif sachant que je les fait au bon moment donc pas tôt... mais bien comme I'll faut. Merci a toutes celles qui pourrons mapporter leurs avis leurs experience passees ;)

11 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 534
6 mai 2013 à 21:55
Bonjour

Il n'y a pas de lien entre les règles et les trompes bouché normalement.
2
ju88
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 187
6 mai 2013 à 20:56
Bonjour,

Ce que tu devrais faire c'est plutôt une prise de sang ;)

Tu pourras faire confiance au résultat.
1
eloditdixdix
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

6 mai 2013 à 21:04
Oui je sait que cest la meilleure solution mais bon. Sachant que jai un autre test je pourrai peu etr en refaire un avant histoire de... non?! En une semaine que le test change ji croi pas trop javouerai et jai peur d une infection au pire des cas :((
0
ju88
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 187
6 mai 2013 à 21:20
Fais-le mais tu devras surement faire une prise de sang quoiqu'il arrive.

S'il est positif, pas le choix, prise de sang pour confirmer.
S'il est négatif, tu seras toujours dans le doute...

Sinon consultes un gynécologue. Tu auras surement une prise de sang de prescrite, une échographie et de plus amples examens s'il pense qu'il y a une éventuelle infection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eloditdixdix
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

6 mai 2013 à 21:27
Oui oui cest vrai que je serais toujours dans le doute... :/ pour 1 rdv avec ma gyneco cest tres difficile 4 mois dattente :( jespere vraiment pas a une infection :/

Honnetement croiyer vous que le test peut passer positif apres un negatif ... sachant qu I'll etait bien fait ?... humm... en mm temps sa ecarterais une eventuelle infection.. ralala trop de question ;(
0
ju88
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 187
6 mai 2013 à 21:52
Un test peu affiché négatif même avec une grossesse. C'est peu précis ...
Et il suffit d'une mauvaise manipulation, mauvais conditionnement pour qu'il soit faussé.

Vas voir ton médecin dans ce cas, il assez qualifié pour faire un diagnostique et te prescrire des examens ou analyses s'il le juge utile.
0
eloditdixdix
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

6 mai 2013 à 22:07
Euh alors en ce qui concerne le medecin je nen est plus entre guillement sa cest tres mal passer avec lui a mon dernier passage je ne veux plus le voir et puis je vien de demenager I'll faut que jen trouve un autre BIEN :/

Bonjour lafouine, c'est vrai que jen ai entendu parler du fait qu'il y est douleur bas ventre comme les regles et rien du tout qui vien surtout quand sa commence a durer dans le temps... je ne my connais pas mais sa me paraissait plosible :/

Sachant ques cest des douleurs certes mais pas atroces je minquiete sans minquité , effectivement certaine ont eu un positif apres un negatif cest quand meme fou ^^
En ce qui me concerne , je sait que je peut pas me fier a sa mais jai la forte intuition de ne pas etre enceinte je sait cest bizare mais cest comme sa dou mes interrogatiin sur les trompes bouchees ou kystes ovariens ect... :/
0
ju88
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 187
6 mai 2013 à 22:19
Gynécologue trop occupé, plus de médecin ...
Il va quand même falloir que tu consultes un jour ou l'autre si ça continue comme ça.
Ne laisse pas traîner ces douleurs.

Et un kyste ovarien n'est généralement pas grave du tout si ça peut te rassurer.
0
eloditdixdix
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014

6 mai 2013 à 22:45
Merci oui je vais donc refaire un test si cest devenu positif je serai donc dou vienne ces symptomes si cest toujours negatif et que je ne voi toujours pas mes regles arrivees japelerai ma gyneco en lui expliquant et peut etre qu elle pourrait faire quelque chose pour moi :)

Les douleurs sont plus ou moins forte mais honnetement pas trop, un peu comme larrivee des mes regles mais qui ne vienne pas... :/ et puis des petits tiraillement dans lutérus :/
0
ju88
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 187
7 mai 2013 à 08:49
Ok ;)

tiens-nous au courant
0
eloditdixdix
7 mai 2013 à 10:09
Bon re test negatif ce matin... Je ne pense pas faire de pds... Jvai les attendre et voir ce que sa donne.
Merci en tout cas ;)
0