Besoin de renseignement

faustichoo Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours j'ai 15 ans et j'ai coucher avec mon petit copain (rapport protègé , préservatif) on a coucher enssemble le mardi et je devait avoir mes regle le samedi je suis en retard de 2 jours pourtant en general je suis bien règlé j'ai des perte blanche est ce posssible que je soit enceinte ?
Merci de repondre vite

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Si vous avez utilisez le préservatif correctement et depuis le début du rapport ,et que celui ci n'a pas craqué. Il n'y a pas de risque.

Tu as eu des rapports non protégée d'autres jours ?

Si tu stress tu risque de bloquer tes règles.
0
faustichoo Messages postés 5 Statut Membre

Bonjours non il a pas craqué j'ai vérifier , je sais ces salle mais je prefere verifier , non on se protege toujours vue que je ne prend pas la pillule , et en effet je stresse beaucoup ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Alors zen ...
0

C'est facile a dire ..
0

Tu ne crains rien si tu étais protégée.

Zen
0

Oui on sais protege , mais mes regle arriveront quand ?
0

Ce n'est pas grave quand elles arriveront.
Ce n'est pas toujours régulier.
0