Tachycardie infernal !!

Jowala - 22 avril 2013 à 22:55
Jowala Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 22:18
Bonsoir , j'ai 17ans et demi , et mon coeur bat très fort lors d'un moindre effort physique ( montée des escaliers par ex) ou après un repas abondant et des fois même sans raison ! je suis allée chez un cardio qui m'a fait des radios , le test d'effort , le holter ecg ( un appareil permettant d'enregistrer les battements de coeur pendant 24h) et rien ! pas d'anomalie !


Le medecin a commencé par me prescrire Magmine pour le magnésium et AVLCOCARDY , ca m'a rien fait , mon état ne s'est pas améliorer . Ensuite il m'a prescrit Flécaine 100mg , je le prends ca fait 2 jours , pas d'amelioration mais j'ai remarqué des effets desagréable tel que le vertige , fatigue , et j'ai lu quelque part que ce medicament est dangereux et peut etre mortel . Dois je arreter de le prendre ?


Mon medecin ne sait toujours pas quelle est la cause de ma tachycardie , et moi non plus ! Es ce dangeureux ?? comment je pourrai mettre fin a ce malaise ?? pasque vraiment j'en souffre , j'ai un bac a passer dans meme pas deux mois et je n'arrive pas a bosser je suis tout le temps epuisée ! Aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:

2 réponses

bougues Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 1
22 avril 2013 à 23:14
Bonsoir , j'ai egalement 17 ans et voila j'ai des arythmies , des extrasystoles mais je n'ai aucun probleme au coeur , je ne fume pas non plus. Je suis alle voir le cardiologue et il m'a dit que c'est assez frequent a cet age car il y a un desequilibre entre le nerf sympathique et le nerf parasympathique , et que ca passera en grandissant. Pour le medicament je ne saurais pas te dire si il faut l'arreter ou pas mais je pense que la sensation de vertiges est peut etre due a une baisse de tension justement a cause de ce medicament , ce qui est peut etre indique dans les effet secondaires (en general , il s'agit d'une hypotension orthostatique). Voila
0
Jowala Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 22:18
Tu ressens quoi exactement ? et es que le medecin ne t'a prescris aucun médicament ?
0