Douleur genou courir

Résolu/Fermé
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 10:14
 RACHID - 28 juin 2010 à 00:35
Bonjour,
j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de quelques minutes même si je cours lentement (échauffement).

Le plus surprenant c'est que ça ne fait mal que quand je cours, pas quand je fais du vélo ou de la marche même en forçant dessus. La douleur reste pendant 2 ou 3 jours et cela me fait très mal dès que je dois descendre des marches.

Savez-vous à quoi c'est dû ?
je ne suis pas un boss mais j'y travail !
je ne suis qu'un tosss avec des poils !
A voir également:

22 réponses

bonjour, jai eu la même chose il y a quelques jours, forte douleur dans les 2 genoux lorsque je courrais puis après l'effort difficultés a marcher ou a monter les escaliers, j'ai alors été consulté mon médecin qui ma conseillé de faire une IRM qui a relevé une fracture de fatigue du plateau tibial, ce n'est pas très grave et ça se soigne tout seul avec le temps mais il faut s 'abstenir de courir pendant au moins un mois.
Voila j'éspere vous avoir été utile. bon courage ...
0
J'ai eu une douleur régulière à l'extérieur du genou droit au bout de 30 mn de footing, mon médecin du sport m'a dit que c'était le symdrome de l'essuie glace, c'est une sorte de tendinite. Il m'a fait une infiltration et m'a prescrit des semelles. Du coup, 4 jours après j'ai couru comme une gazelle, mais je dois faire faire les semelles. J'espère que la douleur ne reviendra plus.
0