Pilule minidril pour la première fois
lolilol59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Toobee -
Toobee -
Bonjour,
en fait je dois prendre ma pilule pour la première fois ce soir. Mais en fait on est vendredi et sur la plaquette c'est en jour donc est ce que je la commence au lundi malgrè que nous somme vendredi? pour prendre les 21 ...
Merci de me répondre :-)
en fait je dois prendre ma pilule pour la première fois ce soir. Mais en fait on est vendredi et sur la plaquette c'est en jour donc est ce que je la commence au lundi malgrè que nous somme vendredi? pour prendre les 21 ...
Merci de me répondre :-)
A voir également:
- Minidril avis forum
- Minidril pilule avis - Guide
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Ludéal gé minidril - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
3 réponses
Bonjour,
Pas du tout, tu prends la pilule qui correspond au jour marqué de vendredi ! donc aujourd'hui.
A toi de décider du moment où tu veux la prendre.
Exemple, le matin, midi, soir ou au coucher.
A+
Pas du tout, tu prends la pilule qui correspond au jour marqué de vendredi ! donc aujourd'hui.
A toi de décider du moment où tu veux la prendre.
Exemple, le matin, midi, soir ou au coucher.
A+
bonjour
toutes les femmes ou filles ne commencent jamais le même jour leur plaquette.
Tu dois commencer- Vendredi- c'est le premier jour pour toi et ce sera toujours un Vendredi pour toutes les plaquettes suivantes.Bien sur il faut prendre toutes les 21 pilules, donc lorsque que tu seras à la derniere pilule de la dernière semaine tu continuera avec celles qui restaient avant ta prise d'aujourd'hui.Ainsi tu auras fais 21 jours de prise.
Tu resteras 7 jours sans rien prendre, tes règles viendront aprés 1 à 3 jours d'arrêt et tu reprendras une nouvelle plaquette un Vendredi.Pendant l'arrêt des 7 jours si tes règles ne sont pas là, les rapports sont possibles sans risque (si par hasard vous n'employez pas de préservatif!!)
En résumé début Vendredi prise des 21 comprimés, arrêt 7 jours et reprise un Vendredi
n'écoute pas les unes et les autres c'est comme cela qu'on fait des erreurs
vis bien ta vie
toutes les femmes ou filles ne commencent jamais le même jour leur plaquette.
Tu dois commencer- Vendredi- c'est le premier jour pour toi et ce sera toujours un Vendredi pour toutes les plaquettes suivantes.Bien sur il faut prendre toutes les 21 pilules, donc lorsque que tu seras à la derniere pilule de la dernière semaine tu continuera avec celles qui restaient avant ta prise d'aujourd'hui.Ainsi tu auras fais 21 jours de prise.
Tu resteras 7 jours sans rien prendre, tes règles viendront aprés 1 à 3 jours d'arrêt et tu reprendras une nouvelle plaquette un Vendredi.Pendant l'arrêt des 7 jours si tes règles ne sont pas là, les rapports sont possibles sans risque (si par hasard vous n'employez pas de préservatif!!)
En résumé début Vendredi prise des 21 comprimés, arrêt 7 jours et reprise un Vendredi
n'écoute pas les unes et les autres c'est comme cela qu'on fait des erreurs
vis bien ta vie
Merci